Warrior Tamara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rp est ouvert =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'ombre d'un grand chêne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryssa Trierinth
Neutre
Ryssa Trierinth


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:04

Le temps était au beau fixe et Ryssa n’avait aucunement l’intention de s’enfermer. Aussi avait-elle saisi l’opportunité qu’Ai-Wen lui avait offerte pour mettre le nez dehors et vaquer à des activités plus agréables que la tenue d’une boutique de bric à brac ! Ni une, ni deux, elle avait attrapé le garçon par le bras et l’avait entrainé à travers toutes les rues de la ville. Ils erraient ça et là, s’arrêtant parfois pour admirer quelques bibelots de toute beauté.

Mais toute cette marche commença à fatiguer la jeune fille. Ses pieds lui faisaient souffrir et son estomac ne tarderait pas, quant à lui, à se faire rappeler au bon souvenir de sa propriétaire. Elle chercha du regard un endroit où pouvoir concilier les deux et ses yeux se posèrent sur un écrin de verdure à deux pas de leur position.

Attrapant une nouvelle fois Ai-Wen par le bras, elle le tira vers l’oasis tant convoité, avisa un coin d’ombre sous un grand chêne et s’y laissa tomber en soupirant.

« Ah, mon dieu ! Je ne pensais pas que marcher pouvait donner aussi chaud ! Je suis morte de soif, pas toi ? »

Lâcha-t-elle en coulant un regard vers le jeune homme assis à ses côtés. Bien sur chez Ryssa, une telle réflexion n’était pas anodine. C’était sa façon à elle de faire savoir qu’elle désirait quelque chose à boire mais cela, son malheureux « captif » ne le savait pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

Ryssa l’embarqua avec elle. Il n’avait pas son mot à dire, s’était elle qui décidait où ils allaient et où ils iraient. De temps à autre, Ryssa décidait de s’arrêter pour contempler l’un ou l’autre bibelot qui laissaient bien souvent Ai-Wén indifférent mais qui laissait la jeune femme en admiration… Malgré ça, le jeune homme tentait de faire part de son appréciation de temps en temps.

Après une bonne trotte, Ryssa l’entraîna dans un parc et se dirigea vers un arbre. S’est alors qu’elle s’assit à l’ombre d’un chêne, Ai-Wén l’imita.
Le jeune Neutre soupira, soulagé de bénéficier d’un temps d’arrêt, ils méritaient bien cette petite pause après avoir marcher aussi longtemps et à contempler les vitrines sous un si beau ciel.
Ryssa frappa à nouveau, faisant bien comprendre à Ai-Wén qu’elle avait soif ! Evidemment, le jeune homme comprit où elle voulait en venir : elles souhaitait certainement qu’il l’invite à boire.
C’aurait été avec joie mais avec quel argent ? Ai-Wén réfléchit à toute vitesse, il voulait se montrer galant malgré tout mais ne voulait pas dépenser ce qu’il avait de monnaie (il devait encore payer les marchandises en provision du voyage).

S’est à ce moment là qu’il vit Jaïleena. Le jeune homme se leva et l’interpella gaiement.


*Sauvé !* pensa-t-il soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:30

[hj : déso, j'avais oublié que je pouvais répondre^^]

Oh ! -euh...- Djan ! Ca fait assez longtemps ! Ca va ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Elle interrompit le flot de ses paroles en remarquant la personne qui la regardait, assise à l'ombre d'un arbre. Jaileena n'aima pas l'impression qu'elle eut en croisant son regard. Elle en frisonna, le temps se raffraichissait.

Euh... Je disais quoi ?... ah, oui !Tu veux certainment savoir ce qui m'est arrivée depuis notre dernière rencontre dit-elle d'une voix assez forte, oubliant sa discrétion si peu naturelle, et bien, en fait, pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ryssa Trierinth
Neutre
Ryssa Trierinth


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:38

Alors qu’elle pensait pouvoir se reposer et se rafraîchir par la même occasion, Ryssa eut la désagréable surprise de voir apparaître une trouble fête. Bien sur, le fille (car c’en était une) avait été appelée par Ai-Wen mais tout de même… La jeune commerçante ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine antipathie pour la nouvelle venue sans qu’elle puisse en expliquer la provenance. Une sorte de pressentiment bizarre… Elle se contenta d’accueillir Jaïleena avec un regard glacial comme pour dire « qu’est-ce que tu viens nous déranger? ». Malheureusement, ce ne fut pas suffisant car la fille ouvrit la bouche derechef et ne semblait plus vouloir se taire à présent. Ryssa soupira agacée.

« Dis Ai-Wen… Tu crois pas que tu pourrais nous présenter, non? »

Commenta-t-elle d’un ton sec tout en coulant un regard furieux vers son esclave de la journée. Elle qui pensait passer un bon moment…Eh bien, c’était pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:58

Et voilà ! Il n’avait suffit que d’un mot de la part d’Ai-Wén pour que Jaïleena, moulin à parole de premier ordre se mette à parler comme… un moulin à parole quoi !
Elle lui expliqua qu’il ne lui était pas arrivé grand-chose depuis leur dernière rencontre.


« Ah bon ? » s’étonna le jeune homme.

Lui, il lui en était arrivé des choses ! Il avait commencé à réaliser les préparatifs pour le voyages, avait visité plus de boutiques que jamais aujourd’hui et ce en compagnie d’une jeune femme aussi charmante qu’imprévisible !
D’ailleurs, celle-ci ne manqua pas de lui faire remarquer d’un ton tranchant qu’il pourrait les présenter !


« Ah ! Oui, pardon ! » s’exclama-t-il en se frottant confusément la nuque, le sourire aux lèvres.

« Ryssa, je te présente Jaïleena et Jaïleena, je te présente Ryssa. » dit-il en les désignant l’une à l’autre.

Le jeune Neutre espérait silencieusement que les deux jeunes femmes trouveraient un terrain d’entente et qu’elles ne se feraient pas la guerre, car les femmes lorsqu’elles ne s’entendent vraiment pas peuvent s’avérer être de vrais rapaces ! Et vu le caractère difficile de Ryssa, ce n’était pas gagné ! Enfin… Rien ne l’empêchait d’espérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:49

Bonjour Ryssa!!! dit Jaïleena d'un air plus ou moins faussement enjoué, j'espère que l'on va bien s'entendre toutes les deux ! continua-t-elle sur le même ton, avec un sourire de plus en plus figé...

Elle continua de sourire, ses traits crispés, attendant une quelconque réaction de la part de son interlocutrice.

[Edit Ai-Wén: attention, tu ne peux pas faire réagir le personnage d'un autre joueur à ta convenance "Réaction qui ne vint pas.", ca tu n'es pas censé le savoir. J'en profite également pour te demander de faire un petit effort quant au nombres de lignes, le règlement en demande minimum 7 ou si moins, ca doit rester exceptionnel et ce n'est pas la première fois que je constate que tu ne respectes pas cette règle, je comprend que tu puisses avoir une éventuelle panne d'inspiration, mais je demande juste un petit effort afin que le rp soit plus intéressant pour tout le monde. Voili voilou, désolé si je t'ennuie, je ne fais que mon boulot! ^^']

[edit : Déso, c'est un bug de mon ordi : je me suis dépéché de poster avant qu'il plante complétement et puis j'ai oublié d'éditer...^^" ]


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ryssa Trierinth
Neutre
Ryssa Trierinth


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:17

En voyant Ai-Wen dans l’embarras, Ryssa esquissa un tout petit sourire amusé. C’est qu’il était chou comme tout quand il voulait! A cet instant, elle le trouva totalement craquant mais une fois de plus, la magie s’interrompit par l’intervention de Jaïleena. Non décidemment, Ryssa avait un drôle de pressentiment vis-à-vis de cette fille…Un je-ne-sais-quoi d’antipathique…C’était presque une répulsion viscérale! La jeune femme eut un frisson (de répulsion ???) et sentit les poils se dressaient sur l’ensemble de son corps. Elle marqua un certain temps d’arrêt, observant scrupuleusement la nouvelle venue. Malgré toute son attention, elle ne parvint pas à comprendre d’où pouvait provenir son aversion pour cette inconnue. Elle décida alors d’entrer dans le jeu de la bonne fifille.

« Salut Jaïleena! »

Commença Ryssa en lui souriant d’une manière qui se voulait angélique. Mais tout au fond d’elle, la jeune neutre avait bien l’intention de se débarrasser de cette rivale aussitôt qu’elle le pourrait.

« Alors comme ça, toi aussi, tu connais ce cher Ai-Wen? Quel coïncidence, hein? »

A nouveau, elle sourit mais cette fois à l’adresse du garçon assis à côté d’elle.

« vous vous êtes connus comment toi et…euh…comment elle s‘appelle déjà?

Elle avait volontairement fait l’impasse sur le prénom de Jaîleena espérant la faire fuir au plus vite par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

Jaïleena, fidèle à elle-même se montrait sympathique et joviale mais malgré tout, Ai-Wén sentait qu’elle se forçait un peu… Il régnait une drôle d’ambiance… Lourde et pesante, vraiment, le jeune homme ne se sentait pas très à l’aise mais faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître.

« Vous vous êtes connus comment toi et…euh…comment elle s‘appelle déjà? »

Comme si cela ne suffisait pas ! Il avait fallut qu’elle oublie – à moins qu’elle ne l’ai fait exprès ? – son nom !


« Jaïleena » s’empressa de lui rappeler Ai-Wén avant de répondre qu’il s’était rencontré tout bêtement, un soir qu’il jouait de la flûte.

« Puis, on s’est mit à discuter et voilà » conclut-il, le sourire aux lèvres en lançant un regard complice à Jaïleena.

Rien de bien extraordinaire, en effet… Après cela, le jeune homme proposa aux demoiselles si elles désiraient boire quelque chose, songeant qu’une boisson ferait du bien à tous - sauf à son porte-monnaie mais au moins, cela décoincerait peut-être un peu l’ambiance… Du moins osait-il l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:56

Oui, ce serait une excellente idée ! admit Jaïleena, tournée vers Djan, et ignorant légèrement, mais sensiblement, Ryssa.

Elle détestait qu'on parle d'elle à la troisième personne en sa présence, quel manque flagrant de tact ! Et puis, Ryssa aurait pu s'addresser directement à elle, plutôt qu'à Djan, qui devait maintenant, pensa-t-elle, se sentir piégé dans une situation de plus en plus inconfortable.
Mais bon, tant pis, si cette fille pensait que l'ignorer était le meilleur moyen de se débarrasser d'elle, alors elle devrait vite déchanter... Au contraire, Jaïleena décida de s'accrocher à eux comme une sangsue à sa proie. Et Djan venait juste de lui fournir un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ryssa Trierinth
Neutre
Ryssa Trierinth


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:23

Ryssa hocha poliment la tête en écoutant Ai-Wen lui narrer sa rencontre avec…l’autre. Dans l’esprit de la jeune fille, la nouvelle venue était d’ores et déjà une rivale. Et une de taille à voir comment son esclave d’un jour en parler! Elle sentit une boule se former dans son estomac tandis qu’un sentiment de jalousie étreignait tout son être… Non, Ai-Wen était à elle! Rien qu’à elle pour tout le reste de la journée! Mais les choses ne tournèrent pas comme elle l’avait espérer. Comme un fait exprès, le garçon leur avait proposé d’aller chercher quelques boissons et un pot de colle nommé Jaïleena avait sauté sur l’occasion pour s’incruster davantage.

« Ouais et n’oublie pas quelques gouttes de poison au passage… »

Siffla Ryssa à voix basse pour elle-même. Cette fois-ci, la guerre était déclarée! Et en matière de bataille, elle en connaissait un rayon sans en avoir l’air. La jeune fille glissa un regard meurtrier vers sa rivale et esquissa un sourire carnassier.

« Attends!.. Je vais t’aider! T’arriveras pas à transporter les boissons tout seul! »

S’était-elle écrier d’un ton innocent en saisissant le bras d’Ai-Wen. Qu’elle essaye donc, cette punaise, de s’incruster à présent. Elle était fin prête à la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45

Lorsqu’il proposa d’aller chercher des boissons la réaction de Jaïleena le rassura quelque peu puis celle de Ryssa qui se redressa et lui saisit le bras en lui proposant gentiment de l’aider l’embarrassa quelque peu… Les deux jeunes femmes semblaient se livrer une lutte silencieuse dont il en était le trophée ! Mais voilà, Ai-Wén n’était pas un objet et cette situation ne faisait que l’exaspérer pourtant, il n’osait pas y mettre un terme, il craignait de froisser l’une ou l’autre et il ne voulait aucunement se faire d’ennemis, bien au contraire ! Le jeune homme voulait rester neutre.

« Hey mais s’est moi l’homme ici ! Ce serait pas sympa si je te faisais porter les boissons et puis ne t’en fais pas, je peux me débrouiller, c’est pas comme si j’allais chercher un armement » dit-il en rigolant et en se détachant de l’emprise de la jeune femme.

Il déclara qu’il irait donc seul chercher les boissons et qu’elles pourraient ainsi en profiter pour faire plus ample connaissance. Et s’est sur ses mots et dans un charmant sourire que le jeune homme abandonna les deux jeunes femmes en leur promettant qu’elles n’avaient pas de soucis à se faire et qu’il ne tarderait pas. Comme pour confirmer ses dires, il s’en alla en courant, préférant ainsi éviter que Jaïleena ou Ryssa ne le suivent.

Lorsqu’il fut suffisamment éloigné, il cessa de courir et se remit à marcher. Espérant que ses deux amies ? Non, plutôt connaissance pour l’instant ; trouveraient un terrain d’entente, n’importe quoi ! Que ce soit en cuisine, en magasinage ou quoi que ce soit ! Mais quelque chose qui leur plairait à toutes les deux et qui pourrait susciter de l’intérêt pour l’une comme pour l’autre !
Le jeune Neutre soupira et poursuivit son chemin à la recherche d'un bar…
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:39

"...en profiter pour faire plus ample connaissance"
Jaïleena frissonna à cette idée. Non pas que cela la dégoutait, mais plutôt qu'elle éprouvait une certaine réticence à étaler sa vie personnelle à une inconnue qui ne fesait rien pour se montrer sous son meilleur jour.
Elle regarda Djan s'éloigner en courant, le suivit des yeux et continua à fixer le coin de la rue où il avait disparu.


*Il a prit la fuite ! Quelle poisse !!!!* pensa-t-elle.

Elle se retourna finalement vers Ryssa, ouvrit la bouche avec l'intention d'entamer une conversation agréable et, peut-être, amicale. Mais elle se ravisa. Elle ne lui ferait pas de cadeau... Après tout, Ryssa ne se gênait pas, elle.

Et donc ? Toi, comment as-tu bien pu devenir amie avec Djan ?... Votre relation parait si... tendue. Enfin, je dis ça, ce n'est que mon impression personnelle ! Mais à peine suis-je arrivée qu'il en profite pour fuir, comme s'il avait enfin trouvé un moyen de se débarrasser de toi... Oh ! Désolée, je ne veux surtout pas te vexer !!! Je te prie de m'excuser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ryssa Trierinth
Neutre
Ryssa Trierinth


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:09

Elle esquissa une moue déçue. Ai-wen ne semblait pas avoir besoin de ses services. Pour un peu, elle en aurait été froissée mais il avait également rejeté sa rivale. Alors rien que pour cette raison, Ryssa le laissa s’en aller faire ses emplettes. Quand il eut disparu de son champ de vision, les choses se gâtèrent assez vite. La prenant de vitesse, Jaïleena tenta une approche pour le moins rentre dedans. Ce manque de finesse la fit sourire. Au moins, les choses avaient le mérite d’être claires ainsi!

« Me fuir? …Hum…Je pensais que c’était à cause de cette drôle d’odeur qui flotte dans l’air depuis ton arrivée, ma chère... »

Répliqua la jeune fille en arborant un air angélique. Si elle voulait jouer à ce petit jeu, eh bien, elle allait être servie. Lentement, Ryssa s’approcha de son ennemie. Elle stoppa à quelques centimètres à peine de la jeune kemos et planta son regard dans celui de Jaïleena.

« Et puis, si notre relation est tendue….c’est parce qu’il me doit de l’argent! »

Continua-t-elle sur le même ton. Pas question de dire à cette m’as-tu vu qu’elle tenait Ai-wen en otage pour la journée.

« Ne me dis pas que tu veux effacer sa dette tout de même? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

Le jeune homme arriva enfin dans une taverne. Il y entra et salua le barman qui commença à lui faire la conversation dès qu’Ai-Wén se fut assis au bar :

- Eh ben t’en tire une tête ! S’est quoi qui va pas mon gars ?

- Bah… Les femmes !
avoua-t-il.

Alors le barman éclata de rire et les hommes à proximité rirent à leur tour ! Cette hilarité soudaine étonna quelques curieux et voilà que le sujet avait déjà fait le tour de la petite taverne dont la clientèle était majoritairement masculine.

Ai-Wén exposa alors son problème au barman et en fait à l’assemblée car tous avaient l’oreille tendue.


- Bah tu peux rien y faire ! C’est des rapaces entre elles ! lui dit le barman
- Pour sûr ! ajouta un autre. Et toi, tu seras leur trophée !
- Elles ne vont pas te lâcher. Approuva le barman

- Mais moi je veux juste qu’elles s’entendent bien ! Je ne veux pas qu’il y’ait des tensions à cause de moi ! se défendit Ai-Wén.
- Ecoute mon gars dans la vie ‘faut faire des choix ! Alors soit tu en choisis une et t’auras l’autre sur le dos soit tu prends la fuite et tu les auras toutes les deux sur le dos !
- Oui et p’t’ être bien qu’là elles s’ront d’accord pour te faire la peau en amies ! s’esclaffa un autre.

-Hey vous parler d’êtres humains là ! Pas de bêtes sauvages !
s’indigna le jeune homme.

Mais voilà que la conversation avait déjà prit une toute autre tournure… Chacun exposant ses expériences personnelles. Le jeune Neutre soupira. Le barman lui offrit un verre qu’il but avec plaisir.
Enfin, il lui demanda de lui remplir trois gourdes d’eaux paya l’addition et s’en alla en les saluant faussement joyeux.


- Hey ! Suit bien nos conseils, p’tit gars ! lui lança l’un des hommes
- Ouai s’est ça compte sur moi ! répliqua-t-il.

Une fois seul dans la rue, il se mit à réfléchir à tout cela et secoua doucement la tête. Non, décidément le mieux qu’il fallait faire s’était qu’il leur dise la vérité, ce qu’il ressentait, peut-être le comprendraient-elles ? En tout cas c’était mieux que de fuir et que de s’enticher de l’une ou de l’autre, surtout que ce n’était pas du tout son intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:51

« Et puis, si notre relation est tendue….c’est parce qu’il me doit de l’argent! »continua Ryssa sur le même ton toujours aussi peu engageant. « Ne me dis pas que tu veux effacer sa dette tout de même? »

Non, pas du tout. répondit Jaïleena du tac au tac. Je ne suis pas là pour éponger les dettes des autres ! Qu'est-ce tu crois ?

Elle avait ignoré les remarques terre-à-terre de sa rivale, genre Je pensais que c’était à cause de cette drôle d’odeur qui flotte dans l’air depuis ton arrivée, ma chère... , qui, à dire vrai,ne l'atteignaient même pas.
Les yeux dans les yeux, elle enchaina sans laisser Ryssa intervenir:

Je ne suis pas responsable des actes de Djan, malgré tout ce qu'on a pu faire ensemble !

Elle ponctua cette remarque d'un sourire entendu, sous-entendant bien plus que ce qu'ils avaient réellement fait.

Bref, il en met du temps à revenir, mon Djan...lacha-t-elle avec un regard vers le lointain,Il a toujours été un peu lent, son côté rêveur qui ressort, vois-tu ? Non, franchement, plus que son physique, c'est sa personnalité qui me fascine. Et non pas, contrairement à certaines, une vulgaire histoire de fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ryssa Trierinth
Neutre
Ryssa Trierinth


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:54

*Dommage que cette peste ne veuille pas éponger les dettes de Ai-Wen. Cela m’aurait fait une esclave de plus!* songea Ryssa en haussant les épaules.

Mais la suite la fit moins rire. Plus Jaileena parlait, plus elle sentait une irrépressible envie de meurtre envers la jeune fille. D’autant plus que cette dernière prenait un malin plaisir à titiller Ryssa. Que ce soit « malgré ce qu’on a pu faire ensemble » ou le fameux « mon Djan », elle était à deux doigts de l’explosion. Ce fut la dernière allusion de sa rivale qui mit le feu aux poudres…

D’un bond, Ryssa se précipita sur Jaileena, l’attrapa à pleines mains par les cheveux et vint coller son visage contre celui de la jeune fille.

« Si Ai-Wen est dans la lune comme tu sembles le croire, alors je donne pas cher de ta peau. Une fois que je me serai occupée de toi, je parie que ton doux rêveur ne s’apercevra même pas de ta disparition! »

Et sur ces mots, elle posa une main sur la gorge de son ennemie dans le but de l’étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

Le jeune homme continuait d’avancer, de là où il était, il pouvait déjà apercevoir le parc.

*J’espère qu’elles ont trouvés un terrain d’entente et qu’elles sont sagement occupées à bavarder là maintenant…* songea le jeune homme tandis qu’il avançait d’un pas feutré, s’il savait…

Ai-Wén, prit sa gourde personnelle, l’ouvrit et bu quelques gorgées, l’eau était encore fraîche et cela lui fit du bien.

Le jeune Neutre, songea entre temps à la façon dont il pourrait régler sa dette, car au fond ça l’embêtait un peu de devoir de l’argent à Ryssa car à présent, il était en quelque sorte son obligé et cela l’embêtait assez...

En chemin, il aperçut une vieille dame dans le besoin, ayant bon cœur, il s’empressa d’aller lui venir en aide.


- Attendez, je vais vous aider !
- Merci, c’est bien aimable à vous. Répondit-elle en souriant.

Le jeune homme, lui renvoya son sourire, et l’aida à porter la « lourde » charge que transportait la vieille dame.


(Bah oui quoi je veux lire la suite de la bagarre mdr vous en faites pas, j’interviendrai avant que ça ne se termine en un bain de sang ! *écroulée derrière son écran*)
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:02

A peine Ryssa avait-elle posé les mains (froides, soit dit en passant) sur son cou, que Jaïleena devint papillon. Elle vola gracieusement sous les yeux de sa rivale, puis redevint humaine à quelques mètres, distance qu'elle jugea nécessaire mais suffisante pour sa propre sécurité.

En voilà des manières !! s'exclama-t-elle, enragée, Si j'avais su que j'avais à faire avec une tarée maniaco-hystérique à tendance psychopathique....

Elle recula d'un pas en voyant le regard furieux de Ryssa. Mais elle savait se défendre face à ce genre de personne, même si, désormais, l'abscence de Djan se faisait plus inquiétante dans son esprit. En effet, qu'est-ce qui empechait cette fille d'avoir employé un gang de voyoux pour récupérer son argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ryssa Trierinth
Neutre
Ryssa Trierinth


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:35

Malheureusement, les choses ne se passèrent pas du tout comme Ryssa l’avait imaginé! Alors qu’elle resserrait sa prise sur la gorge de Jaileena, cette dernière s’évapora soudainement dans les airs sous la forme d’un papillon. La jeune fille resta instant perplexe avant de vraiment réaliser ce qui s’était réellement passé.

A ce moment, ses yeux s’agrandirent de surprise et de colère mélangés tandis que sa rivale lui exposait son point de vue sur sa personne. Si seulement Jaileena avait su qui elle avait en face d’elle, elle n’aurait eut être pas fait autant la fanfaronne. Déjà les poings de Ryssa se durcissaient à en faire blanchir les jointures, ses lèvres se pinçaient en un rictus mauvais et tout son être transpirait d’une haine même plus camouflée. D’un pas lent mais terriblement décidé, la jeun fille s’avançait vers son ennemie. Elle ne la quittait pas un instant du regard.

« Kemos… »

Commença-t-elle d’une voix uniforme.

« Maudite… »

Le ton avait monté d’un cran et aussi sa haine qui en devenait presque palpable.

« Meurtrière!!! »

Avait fini par hurler Ryssa tandis qu’elle se précipitait à nouveau sur Jaileena.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

Après ce petit imprévu en court de route, le jeune garçon s’en retourna après avoir été remercié une bonne dizaine de fois par la vieille dame.
En arrivant au parc tout content d’avoir fait une bonne action et de se dire qu’à son retour avec les boissons, les jeunes gens entameraient sûrement une agréable discussion…

Tandis qu’il se laissait aller à ses agréables pensées, le jeune Neutre en fut subitement tiré par des cris… Ai-Wén blêmit : il avait reconnu la voix de Ryssa.

« Meurtrière !!! »

Nul doute que ses propos étaient destinés à Jaïleena, qui d’autre sinon ? Le jeune homme se mit alors à courir et aperçut Ryssa qui se ruait sur la jeune Kemos. De la où il était, il lui était impossible d’arriver jusqu’à Jaïleena avant Ryssa pourtant il devait absolument la stopper, il fallait arrêter tout ce cirque !


« Ca suffit !!! » Hurla-t-il aussi fort qu’il le put.

Des oiseaux qui étaient perchés dans les branchages des arbres s’envolèrent subitement. Le jeune garçon se dirigea vers les deux furies, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:22

De nouveau Ryssa s'était jetée sur Jaïleena, le tenant pour une meurtrière. Sa pauvre victime ? Ryssa n'avait pas précisé, mais elle se doutait que celle-ci était assez peoche avec la victime. Et, surtout, ce n'était pas elle qui était visée, en tant que personne, mais tous les Kemos.
Mais sa réaction avait surpris Jaïleena qui ne s'y attendait pas. Elle se préparait à une réplique cinglante, pas à un déferlement de haine et de soif de vengeance. Comme pétrifiée, elle ne réagit pas, et, de loin, entendit un cri, celui de Djan.
Bien qu'elle n'en comprit pas le sens, ce cri la ramena à la réalité, où Ryssa brandissait déjà ses mains vengeresse en direction de son cou.

Qu'est-ce que.... s'écria-t-elle. Tu....

Ses yeux s'écarquillèrent d'effroi, elle recula légèrement, un pas insignifiant au vu de la vitesse de Ryssa.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ryssa Trierinth
Neutre
Ryssa Trierinth


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:35

Déjà Ryssa se précipitait vers son ennemie. Elle était tellement obnubilée par sa découverte que le cri de Djan ne l’atteignit malheureusement pas. Elle allait saisir la gorge de Jaileena lorsque celle-ci eut un mouvement de recul. Geste salvateur pour la jeune fille car les doigts de Ryssa se refermèrent sur …le vide! Quand elle comprit que sa proie lui avait échappée de justesse, la jeune neutre plongea son regard meurtrier dans celui de sa future victime. Tentative d’intimidation ou pur instinct de vengeance…difficile à dire. Toujours est-il que la jeune fille ne comptait pas abandonné la partie en si bonne voie. Après tout, elle s’était jurée de se venger des kemos et elle-ci ne ferait pas exception!

« Tu vas payer… »

Lui lança Ryssa d’une voix toujours chargée par la haine. D’un geste rapide, elle attrapa Jaileena par le bras, la serrant de toutes les forces dont elle était capable. Elle ne pouvait détacher ses yeux de sa rivale.

« Tu vas payer pour tout ce que t’as fait! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:06

Le jeune homme vit les mains de Ryssa se tendre, prête à se saisir du cou délicat de Jaïleena qui eut un mouvement de recul qui eut pour effet de la sauver, Dieu merci ! Ai-Wén continuait de courir aussi vite qu’il le pouvait, lorsqu’il fut près des jeunes filles, il s’interposa entre les deux :

« Non mais vous êtes pas bien ? ! lança-t-il à l’adresse des deux jeunes femmes. Qu’est-ce qu’il vous prend de vous battre comme ça ?! »

Le jeune neutre était essoufflé et son cœur battait à tout rompre, il ne supportait pas la violence et voir deux jeunes femmes se battre l’indignait encore plus ! Il espérait que son intervention calmerait les deux furies enfin… surtout Ryssa ! Au pire, il serait forcé d’utiliser sa gourde et de l’arroser d’eau fraîche pour lui remettre les idées en place.

Le jeune garçon secoua la tête et essayait de comprendre ce qui avait pu clocher entre elles…
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

Jaïleena entendit la voix de Djan, mais de très loin, comme s'il se trouvait dans un autre univers très éloigné, ou plus simplement derrière une vitre. Bien entendu, elle aurait aimé connaître les motivations de Ryssa, mais ce n'était pas cela qui allait la sauver...
Tout se passait comme au ralenti. alors qu'elle tournait la tête dans l'espoir de voir le jeune homme, Ryssa lui tordit le bras.
Jaïleena grimaca de douleur et riva ses yeux dans ceux de cette meurtrière en puissance.

- Quoi ?!! hurla-t-elle.

Elle avait, un court instant, oublié la tentative d'assassinat de Ryssa à son encontre.

-Ah! oui....

Elle se dégagea de son emprise, une marque rouge, empreinte de sa main, sur son avant-bras.
Elle recula encore un peu, vivement, mais heurta de l'épaule un arbre. Surprise, elle buta contre un racine, et s'étale de tout son long sur la terre meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ryssa Trierinth
Neutre
Ryssa Trierinth


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:42

Ryssa exultait. Enfin elle tenait un semblant de vengeance! Tout du moins l’espace d’une seconde car bien vite, Djan vint s’interposer au moment même où Jaileena échappait à son emprise. Le regard mauvais, elle poussa durement le jeune homme qui l’empêchait d’atteindre sa proie.

« Écarte-toi de mon chemin où je t’écrase! »

Puis lentement, elle reprit sa progression en direction de la jeune kemos. Pour rien au monde, elle ne la laisserait s’échapper. Mais lorsque cette dernière trébucha et s’étala de tout son long sur le sol, Ryssa eut un rictus moqueur.

« C’est pas comme ça que tu pourras m’échapper, meurtrière! »

Elle marqua une courte pause durant laquelle elle s’accroupit devant Jaileena.

« Alors comment désires-tu mourir? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un grand chêne...   A l'ombre d'un grand chêne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un grand chêne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Tamara :: = Continent principal = Terres neutre :: Chuusei :: Le parc-
Sauter vers: