Warrior Tamara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rp est ouvert =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien commencer 2008...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Puissance suprème !
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Bien commencer 2008... Empty
MessageSujet: Bien commencer 2008...   Bien commencer 2008... Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:50

Avant tout, je vous souhaites à tous et à toutes une excellente nouvelle année.


Comme vous pouvez le voir, nous avons un design tout beau, tout neuf. J'espère qu'il vous plairait malgré ce camaïeu plus sombre que le précédent.

Plusieurs petites choses ont eu lieu, outre ce changement de vêtements pour le forum :

- la mise en place d'un groupe pour les membres bannis ou inactifs : désormais, tout membres qui ne se sera pas connecté sans raison valable pendant plus d'un mois ce verra ajouter à ce groupe et aurait le rang approprié. Il en va de même à ceux qui ne respectent pas le règlement.

- la mise en place d’archives : des sujets inactifs, laisser à l'abandon ou tout simplement terminé, mais aussi les fiches refusé ou celle de membres inactifs, voilà tout ce que vous pourrez trouvez dans les archives.

Lorsqu'un membre assigné en inactif et dont la fiche a été archivée se manifeste sur le forum, il doit avertir l'un des administrateurs s'il veut récupérer un quelconque statut.

A partir de maintenant, tout sujet qui restera inactif pendant plus de deux mois sera immédiatement archivé.

Si vous avez la moindre question ou requête, n'hésitez pas à me joindre par Mp, je vous répondrais aussi vite qu'il me sera possible de le faire.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara.forumsrpg.com
 
Bien commencer 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Tamara :: Hors Jeux :: Règles et Histoire-
Sauter vers: