Warrior Tamara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rp est ouvert =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En chasse... [sujet libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54

Le jeune homme retira délicatement la double lame du ventre de la victime et regarda s’écrouler le corps de la vile créature sans le moindre remord. Le Kemo gisant à ses pieds, les yeux grand ouverts, la bouche béante, le sang dégoulinant…
Sam-Khan fit naître une flamme dans la paume de sa main et la jeta sur le corps inerte qui s’enflamma presque aussitôt. Il ne faisait pas cela par pure bonté d’âme, ça non, n’allez pas croire ! Mais simplement pour ne pas laisser de trace… Il avait toujours prit soin de brûler le corps de ses victimes pour ne pas laisser traîner de preuves...
Cela fait, il quitta la rue déserte et retourna sur la chaussée où il se fondit dans la masse, l’air de rien.

*Encore un de moins* pensait-il, satisfait de son coup mais il en restait tant de ses Kemos ! Il n’aurait pas assez d’une vie pour tous les éliminer ses vulgaires parasites… Il lui fallait en éliminer un maximum ! Mais comment les distinguer des Jin’s lorsqu’ils vous trompaient en prenant une apparence humaine et se mêlaient dans la foule ? Sam-Khan feignit de se sentir mal et se laissa tomber parmi la foule dense. Il pensait qu’il y’aurait bien quelqu’un de charitable qui daignerai de lui venir en aide. Il en profiterait ensuite pour savoir s’il s’agissait d’un Jin’ ou d’un Kemo et si cette personne s’avérait être un Kemo alors il s’arrangerait pour l’éliminer coûte que coûte ! Son plan fonctionna, une personne sembla s’intéressé à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Mihori Yuji
Joueur non validé
Mihori Yuji


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

Yuji marchait lentement dans les rues de Chuusei, il arriva sur la grand place, il se demandait bien par où commencer pour trouver un Kemos. Aujourd'hui, il n'était pas spécialement de bonne humeur, il voulait trouver un Kemos et le tuer, toujours avec la même motivation qu'il avait quand il était jeune, la vengeance. En marchant sur la grand place, il vit une petite lueur rougâtre s'allumer, il s'approcha et vit alors deux hommes, l'un debout tenant une flamme dans sa main et l'autre couché sur le sol dans une flaque de sang, quand le 1er homme jeta la flamme qu'il avait en main, l'autre sur le sol s'embrassa et disparu dans un tas de cendres, il se mit sur le côté et quand l'homme sortit de la ruelle, il souria et se mit en tête de le suivre, peut être pourrait-il l'aider.

* C'est un Jin, pas de doute, il veut tous les tuer, comme moi, je le sens, la façon qu'il avait, j'ai la même, il faut que je lui parle. *


L'homme était déjà avancer, Yuji essaya de se faire un passage dans la foule, voyant la tête de l'homme, il essaya de ne pas la perdre de vue et d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:56

Comme il s’était écroulé et restait étalé à terre, il attrapa la cheville d’un passant, qui n’était autre que le Jin’ qui le poursuivait depuis qu’il avait quitté la ruelle mais cela, il ne le savait pas encore… Il planta son regard profond dans le sien et murmura :

« Aidez-moi… »

Sam-Khan n’en avait pas l’air comme ça mais il était franchement doué pour jouer de la comédie, intérieurement, le jeune homme souriait : il était certain que celui qu’il venait de prendre pour cible ne pourrait se résigner à le laisser choir sur le trottoir et qu’il l’aiderait certainement à se redresser et l’emmènerai dans un lieu plus calme où il pourrait lui procurer des soins. Après ça, Sam-Khan n’aurait aucun mal à lui soutirer des informations…
Eh oui ! Tel était le plan que le jeune Jin’ avait en tête.


« S’il vous plaît… » ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mihori Yuji
Joueur non validé
Mihori Yuji


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:00

Yuji ne comprennait pas trop, mais le voyant ainsi au sol, il comprit que peut être, il avait été blessé pendant son combat contre le Kemos, mais il eut une sorte d'image en tête, il se souvenu que le jeune homme qui avait tuer le Kemos était sortit de la ruelle avec un sourire plutot sadique et non de quelqu'un qui souffrait, Yuji n'eut pas le temps de penser a tout ça que son corps avait bougé tout seul, il s'était déjà mit accroupit devant le jeune homme sur le sol, il prit la main qu'il avait déposé sur sa cheville, il tira ensuite le jeune homme vers le haut, l'aidant à se relever.
Il prit un ton sûr de lui, rapprocha son visage du jeune homme et lui murmura tout bas, pour ne pas que la foule l'entende.


" J'ai vu ce que tu as fais à ce Kemos, si tu ne tiens plus debout après ça, c'est que tu es vraiment faible. "


Après l'avoir relevé, Yuji le lacha et se présenta, cette fois, il avait prit une voix plus normal, il parlait tout de même à voix basse, c'était dans ses habitudes. Il se recula ensuite, toujours avec un regard vide et une expression froide.


" Je m'appelle Mihori Yuji, un Jin au don de métal... J'ai remarqué que le tient était celui du feu, dit moi ton nom. "


Yuji employait un ton froid qui était presque vexant et impoli, mais il s'en fichait pas mal, il sentit ensuite une goutte d'eau éfleurer son nez, ses yeux se tournirent vers le ciel, il n'était vraiment pas beau, il faisait grisâtre, quelques lueurs noirs apparaissaient dans les creux des nuages gris, la pluie n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Akai Ryuga
[ Gardien ] Jin'
Akai Ryuga


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:39

Il poussa un soupire en arrivant devant les restes calcinés du kémos. C'était trop tard, mais ça ne datait pas d'il y a longtemps. Il jeta un oeil vers le ciel puis traça une sorte de symbole de flammes au sol. Très vite, un faucon fondit vers la ruelle. Il redevînt humain arrivé à hauteur du sol. Etrangement, ce fût Akai qui prit la parole en premier.

-Tu l'as vu ?

En toute réponse, le jeune hocha de la tête de haut en bas. River était en quelque sorte le protégé ou l'élève d'Akai. Pourtant, Akai semblait le plus jeune des deux.

Il a continué dans la rue, il est avec un autre homme. Je ne sais pas si c'est kemos ou pas.

Akai le remercia d'un léger signe de tête puis commença à se diriger vers la place. Il s'arrêta voyant que le kemos commencer à le suivre.

-Ne me suit pas, lui lança-t-il sur un ton monocorde. Va plutôt chercher un autre gardien dans les environs. Nous ne connaissons pas le niveau de la cible, il vaut mieux être prudent, nous devons en aucun cas le laisser s'échapper.

De la part d'Akai, c'était un long discourt. Il ne valait mieux pas le contredire. Le jeune kemos repris sa forme animale et s'éleva à nouveau dans le ciel.
Il pénétra à son tour dans la place bondée. Il trouva les deux personnes en questions sans grandes difficultés mais resta assez éloigné pour passer inaperçu. Il y avait bien trop de monde, mieux valait attendre un endroit plus dégagé pour l'aborder. La pluie commençait à s'annoncer. Mauvais présage, ça ne l’arrangeait pas du tout. Pourvu que River revienne avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:34

Celui qu’il avait attrapé par la cheville se baissa, n’ignorant pas son appel à l’aide.
*Comme prévus* songea-t-il juste avant que celui-ci ne réplique tout bas qu’il l’avait vu et que s’il s’écroulait après ça, s’est qu’il était vraiment faible.
Sam-Khan fut surpris de ce que lui avait dit le jeune homme qui l’aidait à se redresser tout en se présentant.
Le jeune Jin’ esquissa un petit sourire, ce n’est pas tout a fait ce à quoi il s’attendait mais il n’en était pas déçu pour autant.


« Sam-Khan » répondit-il simplement avant d’ajouter qu’il valait mieux se rendre dans un endroit plus discret, où il y’aurait de moins de monde. Il vérifia les alentours et désigna une rue plus ou moins déserte.
Il suivit le regard du jeune homme qui s’élevait vers le ciel qui par sa couleur ne pouvait qu’annoncer la pluie. Quelle déveine pour lui qui détestait l’eau…
Le jeune homme continua malgré tout à jouer le malade parce que ça aurait parut suspect qu’il s’écroule en plein milieu de la rue pour se redresser en bonne et due forme pour fuir l’averse qui se préparait quelques instants après !

Sam-Khan n’en était pas sûr mais il préférait rester sur ses gardes. Si ce Mihori l’avait vu mettre fin au jour du Kemos désormais carbonisé peut-être n’était-il pas le seul ? En tout cas il espérait bien qu’il fût le seul témoin ! Mais apparemment celui-ci ne semblait pas lui en tenir rigueur… Partageait-il le même avis que lui au sujet des Kemos ? Apparemment… Il fallait qu’ils discutent !
Enfin, après quelques minutes qui lui parurent une éternité, ils atteignirent la petite rue et lorsqu’il fut assurer que personne ne pouvait les surprendre, il entama la discussion tout en se détachant de Yuji qui l’avait aidé à « tenir debout », sans cesser d’avancer :


« Je ne suis pas faible, dit-il enfin, s’est comme ça que je m’y prend pour débusquer les Kemos qui s’incruste dans la foule... Il marqua une courte pause avant de reprendre en esquissant un fin sourire: Toi aussi tu les chasses, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mihori Yuji
Joueur non validé
Mihori Yuji


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

Yuji aidait le dénommé Sam-Khan a marché vers la ruelle, il sentait bien, avec le poid de son bras sur son épaule qui n'était vraiment pas lourd, il marchait tout seul en fin de compte. Arriver dans une ruelle, Yuji s'asseya sur une caisse et écouta ce qu'il avait à dire...
La méthode de chasse qu'il utilisait était vraiment peu normal, mais sans doute marchait-il après ce que Yuji avait vu dans la ruelle tout à l'heure...

Yuji pensa ensuite, quel serait sa technique pour les débusquer, il n'en savait encore rien, il oublia ce à quoi il pensa quand Sam-Khan lui demanda si lui aussi les chassait, sans penser un instant, sans hésitation, sans réfléchir, il parla d'un ton net, précis et toujours froid.


" Oui, tous jusqu'à ce que je meurs ou qu'il n'y en aie plus. "

Yuji pensait ce qu'il disait, même s'il trouvait ça dans le fond en peu cruelle et remplit de méchanceter, mais il le voulait.
Yuji réfléchit ensuite un instant, puis comme il savait déjà que c'était un Jin, il n'hésita pas et demanda.


" Tu maîtrise le feu, j'ai remarqué. Comment fais-tu pour le crée à partir de rien, il me faut du métal pour utiliser mon pouvoir, moi. "

Yuji n'avait toujours pas remarqué la présence qui les épiait depuis la grand place....
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Akai Ryuga
[ Gardien ] Jin'
Akai Ryuga


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

-Car l'oxygène se trouve dans l'air. Les matériaux pour faire une flamme se trouvent n'importe où.

Même s'il avait choisi l'endroit lui même il n'aurait pas mieux fait. Il n'avait pas à craindre les dommages collatéraux. Une flamme apparut dans sa main. En entrant en contact avec l'air humide, une légère brume se leva autour de jeune gardien. Il dirigea d'un coup sa main en l'air d'un mouvement brusque. La flamme s'éleva dans le ciel, luisant comme une fusée d'artifice puis éclata d'un un bruit sourd et vive lumière.

-Je viens de signaler ma position, que je sois celui qui vous arrête ou pas maintenant n'a plus d'importance car toutes les gardiens des environs risque d'arriver d'ici peu. Je me chargerais de vous occuper durant ce laps de temps.

On aurait pu sentir comme un pointe d'hésitation dans son discours, puis il repris après quelques secondes.

-Néanmoins, vous pouvez choisir de vous rendre et dans ce cas il ne vous sera fait aucun mal. C'est à vous de voir


Il toisait les deux individus, attendant leur réponse. Tout ce jouait sur eux à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

Sam-Khan se raidit en entendant le mot « gardien ». Alors ça y ‘est ? C’en était finit pour lui la chasse aux kemos ? En plus, ce prétendu gardien s’avérait était un Jin’ du feu tout comme lui !

« Tss ! Dites-moi que je rêve ils embauchent même des mioches au titre de gardien ! S’est qu’il n’y a vraiment que des paumés pour pouvoir prétendre à se rôle, non ? » répliqua-t-il dans une mimique de dégoût.

Le jeune Jin’ observait le gardien pas plus haut que trois pommes d’un air méprisant. Non ce n’était pas ce mioche qui allait l’empêcher de poursuivre ces meurtres ni même ses autres gardiens qui étaient censés arriver d’une minute à l’autre. Cependant, Sam-Khan ignorait au nombre duquel seraient ses autres gardiens venus aux secours de leur petit protégé.
Il n’avait donc pas de temps à perdre, il lui fallait fuir au plus vite mais avant, il devait se débarrasser du gosse.
Même s’il était un Jin’, il restait un ennemi en prenant la défense des Kemos.
Le jeune homme dégaina lentement son sabre à double lame qui trônait dans son fourreau accroché à son dos.


« S’est regrettable… d’avoir à se battre contre un ‘frère’… » dit-il doucement, le regard froid avant de se lancer à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mihori Yuji
Joueur non validé
Mihori Yuji


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

Yuji était toujours assis sur la beine, sa nouvelle connaissance devait être un Jin depuis plusieurs années, lui il ignorait encore ce qu'il se passait dans ce monde, il ignorait qui était ce "gardian", quand il fit Sam-Khan dégainer une arme et commença à courir vers lui, Yuji ne comprenait pas mais si ces "gardians" étaient plusieurs, il ne pouvait laisser Sam-Khan se battre seul, après tout, pour Yuji son acte avait été normal. Yuji sauta de la beine, craqua ses deux poings, sa tête et se mit dans une position peu normal, il commença ensuite à courir, seulement armé de ses poings, il arriva à côté de Sam-Khan et lui parla avant d'attaquer le gardian.

" Je n'ai pas tout comprit mais je préfère suivre le chemin de quelqu'un qui tue les Kemos que de celui les sauve. "

Yuji sauta ensuite, il mit son pied en avant, ses bras tendu et arriva tel un piquet vers le gardian, quand il fut proche de lui, il rapprocha ses deux mains et deux plaques de métal assez grand vinrent de droite et de gauche sur le gardian, prêt à l'applatir, Yuji arrivait bien plus vite, il semblait viser derrière le gardian, s'il ce dernier se reculait c'était le pied de Yuji qu'il se prenait et s'il avançait, Sam-Khan n'était pas loin.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Akai Ryuga
[ Gardien ] Jin'
Akai Ryuga


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:52

Il fît volte-face aux premiers mouvements du jin de métal. C'était le plus dangereux des deux, car s'il commençait à pleuvoir, le pouvoir de l'autre s'affaiblirait sûrement. Il ne cilla pas à al première attaque, de toute façon, l'étroite ruelle ne laissa presque aucune marge sur les déplacements latéraux, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un réel désavantage. Il attendait que Yuji soit assez proche pour bouger. Que celui-ci prenne l'initiative l'arrangeait plutôt, il n'avait pas à se soucier des actions de l'autre derrière lui. Il devait se contenter de passer derrière Yuji pour l'instant, ça lui ferait un désavantage de moins. Une fois assez près, il attrapa le jin qui l'attaquait par le pied, mais au lieu de bloquer il le tira un peu plus vers en se glissant légèrement sur le côté, puis il utilisa l'élan de sa propre attaque pour le projeter en avant en pivotant sur lui-même. De cette manière, il faisait maintenant face à ces deux adversaires.

Ryuga, prononça-t-il en toisant les deux Jin. Je suis le sixième Ryuga et les seuls à s'êtres perdus ici, c'est vous.

Pas un mot plus haut que l'autre, ça lui ressemblait bien. Il était facile de sous-estimer Akai à cause de son physique, mais l'utiliser de cette manière ne lui ressemblait pas.
Ces deux personnes lui semblaient particulièrement stupides. Sa battre ou tuer pour des causes sûrement futiles. Il ne protégeait personne, mais ceux qui tuaient pour des raisons personnelles n'avaient rien à faire dans ce monde. C'est d'eux qui naissait la haine et c'était de cette haine que se nourrissait ce conflit stupide. Tout ne ferait qu'empirer de cette manière, c'est pourquoi il devait tout faire pour les arrêter. Oui, c'était ce qu'il avait appris...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:36

Yuji qui était toujours assit sur la beine se redressa et craqua ses deux poings, apparemment tout feu tout flamme à l’idée d’un combat ! Il ne semblait pas tout comprendre, d’ailleurs il l’admit mais il était prêt à se battre aux cotés de Sam-Khan, ce qui ne pu empêcher le jeune homme d’esquisser un sourire satisfait :

« Et tu fais bien ! » l’assura-t-il.

En observant le gardien se défendre, évitant les attaques de Yuji avec zèle, Sam-Khan se rendit compte qu’il l’avait sans doute sous-estimé à moins que ce ne fut l’inverse et qu’il avait surestimé le Jin’ de métal ? Qu’importe. Nul doute, néanmoins, que l’autre savait riposter !
Ryuga hein ? Oui, il en avait vaguement entendu parler, une famille de chaud lapin disait-on, qui ne faisait des enfants que dans le but de se créer une petite armée personnelle… Le sixième ? Et ça changeait quoi, ça ? Il haussa les épaules.


« Ryuga… Sixième ou pas, je t’éliminerai ainsi que tout ceux de ton espèce » dit-il en brandissant son sabre, la pointe - ou plutôt les pointes des lames - désignant son adversaire.

Le jeune homme se rua à une vitesse fulgurante sur l’adversaire, lui qui se donnait l’air lent et détendu ! Il filait maintenant comme une flèche, prêt à attaquer de front ! Puis feinta, faisant croire à son adversaire qu’il allait attaquer en oblique pour finir derrière lui. En même temps, qu’il pivotait pour se retrouver derrière lui, il saisit le bras de ce dernier et l’immobilisa dans son dos, sans douceur. A présent, il était prêt à lui planter la le sabre dans le dos… Pourtant, il ne le fit pas directement, il approcha sa bouche de l’oreille du jeune gardien lui murmurant froidement :


« Tu as été bien bête si tu pensais que j’étais incapable de répliquer autrement que par le feu… »

Et il n’avait pas tort, Sam-Khan savait également se battre au corps à corps. Il avait des difficultés, certes mais il compensait cela grâce à sa vitesse et sa souplesse.

Alors qu’il s’apprétait à attaquer, le jeune Jin’ entendit des bruits venant de plus loin, des voix plus précisément…


*Les gardiens !*

Les renforts arrivaient donc… Sam-Khan délaissa Ryûga et rengaina son sabre. Il jeta un coup d’œil à Yuji avant de déclarer à ce dernier en même temps qu’il s’éloignait déjà :

« On bat en retraite ! »

A présent, libre à Yuji de le suivre ou pas, mais lui, il n’avait pas la moindre intention de se laisser attraper par les gardiens, alors là non, certainement pas !
Sam-Khan, bifurqua dans une rue à droite, et s’en retourna dans l’une des grandes avenues où il se fondit dans la foule.


[sujet terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Shizuku
[ Gardien ] Jin'
Yue Shizuku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:45

[ Mieux vaut tard que jamais, mais très tard c'est presque trop tard. >< Je m'excuse que les renfors est tant tarder ! N'ai plus peur ton Akainounet !! Je viens te sauver *costume de super héro* ]

Yue était en ville dans l'idée de dénicher quelques informations sur les tueurs de Kemos qui sévissait dans la ville depuis peu. Ce fut alors qu'il sortait qu'un faucon vint près de lui. Une transformation dans ce lieux aurait été mal venu après les quelques questions posé aussi, Le gardien s'éloigna avec le jeune rapace qui lui transmis le message d'Akai. Sans dire le moindre mot, il acquiesça et l'envoya avertir le reste des gardiens qui patrouillait dans la ville. Rapidement, Yue grimpa sur les toits, en tant que Jin' de l'air, se déplacer ainsi était bien plus rapide, et il pourrait facilement voir les signaux de position dont son jeune collègue avait le secret.

Quelques instant après cette simple pensé, une balise de position faite maison éclata dan le ciel. Il savait à présent ou aller. La pluie ne le dérangeait pas lui, mais il accéléra aux premières gouttes. Les capacités de combats au corps à corps du jeune Jin' de feu n'étaient pas négligeable mais ils ne connaissaient pas le potentiel de leur adversaires. Approchant rapidement de l'endroit indiqué par le signal, surplombant les ruelles tout en se déplaçant rapidement et avec discrétion, il vit alors quelqu'un s'enfuir et se mêler à la foule. Vraisemblablement, Akai n'était pas à ses rousses mais rien n'était moins sur, ou bien alors cet assassin de Kemos n'était pas seul.

Quoiqu'il en soit, depuis la terre ferme, il était impossible de le distingué dans cette foule, mais depuis les hauteurs, c'était autre chose. Il décida donc de suivre l'homme qui s'était enfui dans la foule, sifflant depuis son perchoir pour prévenir à Akai qui était des les parages, et pour une personne qui n'appartenait pas au gardien, ce sifflement passait aisément pour le cri d'une quelconque rapace. Ainsi, il n'avait guère besoin de plus pour signaler sa présence au gardien en contre bas. Ne connaissant pas les détails, pour l'instant, il se contenterait de ne pas perdre de vue le fuyard.

Les autres gardiens ne tarderaient pas, mais rien qu'a eux deux, ils pourraient au moins ralentir le ou les suspects. Leur physique et leur jeune âge étaient leur force car bon nombre de combattants téméraire se fiait encore à ce genre de détails inutile de dérisoires. Il n'avait plus qu’à espérer que celui-là ferait de même.

Revenir en haut Aller en bas
Akai Ryuga
[ Gardien ] Jin'
Akai Ryuga


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2006

En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:32

Il avait peut-être sous-estimer son adversaire...ou pas ?
Il ne scia même pas devant la vitesse du jinn, les menaces non plus ne l’impressionnaient pas.
Il fît volte-face, et quelques soit la vitesse de son adversaire, son mouvement trop large était obligatoirement plus long. Il se retrouva en face de son adversaire, l'autre était dans son dos, mais ça n'avait pas grande importance. Une main glissée dans sa veste, apprenant, il tentait de saisir un objet. Mais il n'eut pas le temps de faire un mouvement qu'un sifflement perça l'air. Il jeta un oeil dans sa direction. Yue.
Il ne se préoccupa pas une seconde de son adversaire en fuite et se retourna à nouveau vers le Jinn de métal. Lui ne s'échapperait pas.
La pluie était censé le désavantager, son adversaire serait sûrement confiant, il ne risquait pas fuir.
Il prit en main le fameux objet, il s'agissait d'une sorte de fiole en verre.
Faisant mine d’attaquer le jinn, il lança l’objet par-dessus son épaule. En touchant le sol, il y eu une forte détonation, les flammes commencèrent à se propager dans la ruelle.
Projeter par l’explosion, très certainement au même titre que son adversaire, il commença à se relever, attendant les prochains mouvements de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chasse... [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: En chasse... [sujet libre]   En chasse... [sujet libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse... [sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Tamara :: = Continent principal = Terres neutre :: Chuusei :: La grande place-
Sauter vers: