Warrior Tamara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rp est ouvert =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme il fait bon vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:15

Ai-Wén était assit en tailleur sur l’herbe verte de la plaine. Ses raides cheveux d’argents étaient secoués au gré du vent. Les yeux fermés, il jouait de la flûte. De l’instrument s’échappait un son où se mélangeaient mélancolie et joie.
Lorsque Ai-Wén fini son morceau, il rangea sa Quena de roseau dans une pochette accrochée à son pantalon.
Le jeune homme laissa son regard se perdre sur l’horizon. Il esquissa un sourire, ce calme et cette sérénité lui faisaient du bien. De plus, le temps semblait avec lui, le soleil ne brillait pas de mille feux certes mais il ne pleuvait pas non plus ! Il faisait juste bon !

Djan se redressa, jugeant avoir passer suffisamment de temps ici.
« Bon, il est temps d’aller bosser ! » dit-il tout en s’étirant.
Si l’on peut considérer que voler est un métier alors oui, il allait bosser !
Evidemment, Ai-Wén ne détroussait pas les poches pour lui, il devait s’occuper de sa guilde et bien souvent il partageait ses gains avec d’autres mendiants.
Quant au jeunes orphelins, généralement, il les recrutait.
Alors qu’il était perdu dans ses pensées, le jeune homme ne remarqua même pas qu’il n’était plus seul désormais…
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Yue Shizuku
[ Gardien ] Jin'
Yue Shizuku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:23

Yue aimait se balader sur ses terres neutres. Le vent y était des plus doux et l’on y faisait souvent des rencontres intéressantes. Alors qu’il se baladait, un doux son mélodieux parvient à ses oreilles. D’où pouvaient bien venir cette charmante mélodie ? Il ferma simplement le yeux et se laissa guider par les notes qui flottaient dans le vent.

Il arrivait rapidement au niveau du jeune au moment où celui-ci s’arrêta de jouer et se mit à fixer l’horizon. Qu’elle étrange jeune homme… Après plusieurs minutes, celui dernier se leva, et Yue décida de signaler sa présence.


- Quel bel air…

[ c'est un peu succins et je m'en excuse... ]
Revenir en haut Aller en bas
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:25

[pas de soucis! ^^]


Ai-Wén se retourna furtivement lorsqu'il entendit la voix du jeune garçon.
Depuis combien de temps était-il là ? Il ne l’avait même pas sentit approcher… Mais qu’importe !
Djan sourit au compliment et le remercia chaleureusement avant d’entamer les présentations :

« Je m’appelle Ai-Wén, et toi ? »
Ai-Wén n’étant pas du genre à faire des scènes, il ne se gêna pas et tutoya le jeune garçon. On le jugeait souvent trop familier mais à chaque fois il répliquait que cela n’avait aucune importance et que le beau langage s’est pour les vieux !
Malgré le fait que ce garçon semblait être issu d’une bonne famille, Ai-Wén n’avait pas la moindre envie de le détrousser comme il l’aurait sans doute fait pour quelqu’un d’autre. Mais, lui, il n’en avait pas envie… sans doute était-ce à cause de ce semblant de mélancolie qui pouvait se lire dans son regard azur…
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:45

elle suivait le jeune garçon depuis un moment, pas celui à la flûte, l'autre, celui qui se baladait. Elle ne lui voulait pas de mal, juste voir s'il la verrait, elle faisait ça très souvent, mais elle ne se faisait jamais repérée, enfin presque jamais...Le jeune homme s'arrêta d'un coup, elle en fit de même. Du bruit...il y avait du bruit, mais pas ce genre de bruit dérangeant, ceux qui donnent un mal de crâne terrible, non, celui-ci était mélodieux. Mais le second garçon s'arrêta, et semblait ne regarder nul part, bizarre. Ils commencèrent à parler, celui qu'elle poursuivait et celui à la flûte. Ai-Wén, un beau prénom, mais le dire comme ça...

-tu ne sait même pas à qui tu t'adresse et tu donne ton nom, c'est dangereux...

elle s'emblait sortie de nul part, et, maintenant, elle fixait Ai-Wén. C'était quand même un joli prénom, il sonnait bien à ses oreilles, on ne pouvait pas dire qu'elle était de bonne humeur, mais moins de froide que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Shizuku
[ Gardien ] Jin'
Yue Shizuku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:09

Yue regarda un instant le jeun homme, et entendit une voix féminine répondre dans le même sens que sa pensée. Elle avait raison, se présenter ainsi sans avoir la moindre une idée de ou dans le cas présent, des personnes qui se trouvent en face. De plus, la jeune femme s’était faite si discrète que Yue ne l’avait pas sentie, ou l’aurait confondue avec un animal sauvage. Il se décala alors pour pouvoir avoir les deux personnes dans son champ de vision, et répondit à jeune garçon enjoué.

- Elle a raison, Ai-Wén, te présenter ainsi a de purs inconnus n’est pas très recommandé… Si nous avions eu de mauvaise intention qu’aurait-tu fait ?

Cette question avait été prononcée de la manière la plus neutre qu’il soit, ses yeux myosotis passant de manière lente de Ai-Wèn à la jeune femme. Celle-ci l’intriguait d’ailleurs, il se demandait si elle le suivait ou si elle était arrivée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:28

« Hè ? »
Ai-Wén n’avait même pas remarqué la jeune fille ! D’abord le garçon, ensuite la jeune fille ! Allait-il recevoir la visite d’une personne supplémentaire ?
Il esquissa un léger sourire lorsque la jeune fille lui fit la remarque que donner son nom pouvait être dangereux, il éclata de rire lorsque le garçon lui fit la même remarque :

« Vous êtes marrant tous les deux ! Qui vous dis que ce nom est réellement le mien ? »
Et c’était vrai, ses deux interlocuteurs n’étaient pas censé savoir si le nom qu’il venait de donner était véridique ou pas.
« Enfin bon, on va pas s’attarder la dessus ! Et puis si vous auriez eu de mauvaises intentions à mon égard je l’aurai sûrement sentis et serais parti en courrant ! »
En effet, prendre la fuite, lui ressemblait bien. D’ailleurs, Ai-Wén se tenait un peu à distance des deux jeunes gens. Même s’il ne leur sentait aucune agressivité ni quoi que ce soit de mauvais pour lui, il préférait rester sur ses gardes.
Il salua la jeune fille, constatant qu’il ne l’avait pas encore fait, le sourire aux lèvres, la tête légèrement penchée sur le coté faisant secouer légèrement ses raides cheveux d’argent, posant deux doigts sur sa tempe puis désignant son étrange interlocutrice d’un mouvement souple :

« Hi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:49

Elle se grata la tête comme pour réfléchir, elle s'était déjà coupée une deux fois stupidement comme ça, mais maintenant elle avait l'habitude.

-C'est un joli nom, il te va bien, et puis ce n'est pas courant comme nom, sans réfléchir, un nom lancer au hasard serait un nom courant, qui n'attire pas l'attention ou un monosyllabe, mais tu as prononcé ton d'un coup. si ce n'est pas ton vrai nom, ça veut dire que tu l'a préparer à l'avance, alors c'est toi qui a de mauvaises intentions. Peut être que tu attires les passants avec ta flûte, puis tu leurs vole leurs argent. Tien! D'ailleurs, tu as dit "Il est temps d'aller bosser" au moment où l'autre garçon est arrivé.

En voilà un raisonnement qui lui ressemblait, elle avait l'habitude d'utiliser un faux nom, elle même au début hésitait un peu avant de le prononcer. Elle considéra Ai-Wén un moment puis remonta ces lunettes qui n'avait pas bougées d'un pouce (TIC stupide).


-euh...bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Shizuku
[ Gardien ] Jin'
Yue Shizuku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:09

Quel raisonnement impressionnant surtout qu’il avait été énoncé avec une fluidité qui laissait penser qu’elle s’y connaissait beaucoup sur le sujet. Il ne faisait nul doute que si elle venait à e présenter, il s’agisse d’un faux nom. Pour sa part, il ne voyait pas l’utilité de faire usage du faux nom, car en aucun cas son nom ne dévoilerai une information le concernant. L’énergie et le petit salut que le jeune garçon adressa à a jeune femme, qui répondit de manière bien hésitante par rapport au long discours qu’elle venait de faire, doublé de geste qui semblait familier bien que peu étonnant. Il considéra les deux personne qui se trouvait avec il un peu plus en détails.

Visiblement, il était le plus jeune bien que l’âge apparent pouvait être trompeur, mais ils restaient dans une même tranche d’age… La jeune femme semblait svelte et agile, et elle portait d’étrange griffe à ses mains. De plus son allure presque féline et la discrétion dont elle avait fait preuve, laissaient perplexe Yue. L’interroger aurait été déplacée aussi, il s’abstint. Il considéra alors le jeune homme au cheveu d’argent. Il disait, avant leurs interventions, qu’il devait aller bosser.


- Puis-je te demander quel genre de travail fais-tu ?

Cette un petite curiosité qu’il s’était permis mais qui n’irai pas plus loin si Ai-Wén ne souhaitai pas répondre. Il ne souhaitait pas le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:32

Ai-Wén fut surpris du raisonnement de la jeune fille, aussi fit-il une petite mimique pour marqué son étonnement.
« Ouuh s’est casse tête tout ça… » dit-il en se frottant le front du bout des doigts.
Le jeune garçon sourit et finit par admettre qu’en effet Ai-Wén était bel et bien son vrai prénom, il remercia également la jeune fille du compliment.

« Moi aussi, je trouve que j’ai un joli prénom, s’est d’ailleurs pour ça que je ne vois pas pourquoi je devrai me présenter sous un faux nom ! Et puis de toute façon ça ne m’avancerait à rien ! »
Ai-Wén se tourna vers Yue lorsqu’il lui demanda quel était son travail, il esquissa un petit sourire malicieux :
« Je fais des petits boulots par-ci, par-là ! »
Il posa son regard espiègle sur la fille aux lunettes et ajouta :
« S’est vrai que des fois j’utilise ma flûte pour gagner mon pain, s’est pratique : ça me plait et ça plait aux gens. Donc au final tout le monde est content ! »
Toujours en affichant son petit sourire malin il leur lança sur un ton amusé :
« Mais dites moi ! Vous me posez toutes ces questions et me faites tous ses sermons bizarres… Mais vous comment vous vous appelez tout les deux ? Même si ce ne sont pas vos vrai noms, ça je m’en fiche pas mal, mais s’est toujours mieux de donner un nom à un visage vous croyez pas ? »
Il croisa les bras et attendit une réponses de la part de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:11

Elle se réjouissait intérieurement que son raisonnement soit bon, elle y avait douté pendant un moment. Son nom? Une situation déjà bien compliquée, mais cela pouvait commencer à devenir amusant.

-Appelle-moi Tsume.

Cela aurait pu être une blague de mauvais goût, Tsume n'était pas vraiment très courrant comme nom, mais les meurtres qui y étaient rattachés étaient connu de pas mal de gens, c'était une de leurs utilisée, et il se trouvait que la dernière victime avait été trouvée récemment dans les environs. Bien sûr, ils pouvaient aussi tout ignorer de cela, mais ils pouvaient également rechercher l'une des nombreuses primes qui planait sur sa tête. Pour elle ce n'était pas vraiment que de l'amusement, bien que la complexité de cette situation l'enthousiasmait un peu, c'était surtout pour savoir s'ils n'étaient pas de ses ennemis. Le jeune n'avait pas précisé l'avoir ou ne pas l'avoir vue, peut être que les deux étaient complices, mais il était difficile d'agir normalement si un tueur d’une rare violence vient se présenter à vous sous les traits d’une jeune fillette. Elle n'avait plus qu'à attendre, elle était sur ses garde depuis le début, en fait, elle était toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Shizuku
[ Gardien ] Jin'
Yue Shizuku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:47

Yue observa le sourire goguenard d’Ai-Wén, et il compris rapidement que la jeune fille avait sûrement vu juste en parlant de les détrousser. Mais s’il avait voulu le faire, il l’aurait fait depuis longtemps et en plus, Yue avait l’habitude de voyager léger, alors il s’opposait ne pas être une cible intéressante…

Son nom ? Pourquoi hésiterait-il à donner son prénom ? Il laissa la jeune femme prendre la parole. « Tsume » ?!? Ça devait être une affreuse coïncidence soit une très mauvaise blague… Le nom du tueur qui sévissait était parvenu jusqu’au temple, et c’était une des quelques raisons qui faisait que Yue était dans ces terres. Il la dévisagea discrètement, son profil ne semblait pas trop correspondre aux rumeurs mais faut-il vraiment se fier aux dires… Il sorti de ses réflexions qui cachait derrière une expression figée, et entreprit de répondre à la question de Ai-Wén.


- Yue

Succinct, mais complet. Il hésita un instant à se présenter en tant que gardien. Ce nom ne rassurait pas toujours car les partisans de la guerre étaient partout. Il tus donc cette information, mais son apparence calme et posé montrais bien au deux interlocuteur qu’il n’avait pas de mauvaise intention, même s’il restait intrigué par la jeune femme. Les griffes, la discrétion, cette méfiance sur le nom du jeune garçon… Plus il y repensait, plus ça lui semblait étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:19

« Tsume et Yue … Ok ! Je retiens ! »
S’était court et simple, en bref : facile à retenir !
Le jeune homme fit une pause et se mit à penser tout haut, un moment.
Les yeux rivés vers le ciel, sans pour autant le fixer réellement, se frottant doucement le menton :

« Tsume… Tsume… J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom quelque part… »
En effet, Ai-Wén avait déjà entendu ce nom. Dans les rues, les gens se le disaient à voix basses, une série de meurtres causés par un certain « Tsume ». Djan n’avait jamais vraiment prêté attention aux messes basses mais il ne les négligeait pas pour autant… Même s’il n’en avait pas l’air, le jeune homme était aux aguets.
Yue semblait sympa mais un peu vieux jeu pour son jeune âge - qui selon Ai-Wén devait être approximativement le même que le sien…- mais à vrai dire, ce genre d’individu l’amusait un peu. Quant à la fille, elle avait un comportement des plus étranges et puis son raisonnement « casse tête » était parvenu à éveiller les soupçons d’Ai-Wén.
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:09

Yue...ce nom ne lkui disait rien, mais elle n'avait aucune confiance en sa mémoire, encore moins lorsqu'il sagissait des noms. Elle se grat la tête à nouveau.

-C'est court comme nom, je pense que je m'en souviendrais...

Ai-Wèn repris la parôle, décidement il aimait ne regarder nul part. il n'avaient pas d'attitude trop étrange, ce qui en soit, était étrange. Elle se sentie un peu véxée quelques part, il y avait de fortes chances qu'ils ne la connaissent vraiment pas. C'était une sorte de sondage. Mais il restait une possibilité qu'un des deux, voir même, les deux cachent leurs jeux. Bref, peu de chance que se soient des civiles normaux.

-Oui, on me le dit souvent.

Et oui, elle a de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Shizuku
[ Gardien ] Jin'
Yue Shizuku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:48

Yue restait là à observé les moindre faits et gestes des deux personnes. Quand Ai-Wén évoqua l’impression de déjà « vu » du nom de la demoiselle, Yue n’en fut pas surpris… Peu de gens ignoraient ce nom, même s’il ne savait pas forcement tout de l’histoire. Il décida de briser le silence, il fallait bien après tout.

- C’est normal, un mystérieux assassin se ait appelé ainsi en ville.

Voilà c’était dit, mais pas sur un ton suspicieux, tout simplement comme une remarque. Il n’avait aucune raison d’ailleurs de se montrer menaçant, il était venu en ville pour récupérer des informations et non pour traqué ce mystérieux assassin. Il était toujours un peu trop formel pour son age, mais son rôle de grand frère avait beaucoup influencé sa manière d’être. Il était toujours considéré comme un exemple, et s’efforçait d’être le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:52

Ai-Wén cessa de faire mine de réfléchir et cogna son poing dans son autre main, en affichant toujours ce même sourire énigmatique :
« Ah mais oui ! Où avais-je la tête !? Les gens n’arrêtent pas de parler de ça en ville ces temps ci ! »
Il soupira :
« Mais de toute façon je ne pense pas qu’une aussi jolie jeune fille tel que toi puisse être cet individu recherché qui terrorise tant la population, pas vrai ? »
Ai-Wén disait ça mais en fait il n’en était pas si certain… Mais qu’importait, il ne connaissait jusqu’à présent aucune des victimes, il ignorait s’il s’agissait de cible spécifique et définie ou si ces meurtres étaient causés uniquement par pur plaisir, ce qu’il espérait cependant s’était que ce Tsume s’en prenait aux pires crapules et non pas aux innocents. Oui, cela, Ai-Wén l’espérait sincèrement car le jeune homme ne supportait pas que l’on s’en prenne aux personnes innocentes, qu’ils soient Kemos, Jin’ ou tout simplement Neutre comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:53

Son regard se fit froid au moment où Yue évoqua "le mystérieux assassin", il se pointait vers celui-ci. Elle était sûre d'avoir fixée Yue droit dans les yeux, même pendant un court instant. si l'un des deux devait être dabgereux, c'était lui. Elle détourna son regard vers Ai-wèn lorsque celui-ci commença à parler.

-N'en soit pas si sûr...on est jamais trop prudent...

elle se grata la tête à nouveau, pendabt un moment de silence. Ce n'était peut être pas très habile de sa part. Meiux vallait ne pas en rester là. il fallait qu'elle retourne la situation à son avantage, sans rien dire trop explicitement, mais laissant suggérer l'idée qui, apparement, était déjà présente.

-Pourquoi une jeun fille ne pourrais pas être cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Shizuku
[ Gardien ] Jin'
Yue Shizuku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:48

- Cette solution est même très plausible, selon moi.

Il venait de répondre à la question de Tsume. Les réactions de celle-ci l’intéressaient. Surtout depuis qu’elle l’avait froidement fixée lorsqu’il avait abordée le sujet de l’assassin. Pendant un bref instant, il la défia du regard, défi qui passerai surent inaperçu pour Ai-Wén qui semblait insouciant mais pas pour la concernée, qui paressait sur ses gardes.
Un léger vent vint jouer avec ses cheveux un instant au moment où il quitter Tsume des yeux pour regarder Ai-Wén et sa réaction….
Revenir en haut Aller en bas
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:05

Ai-Wén n’était pas dupe comme il aimait à le laisser croire avec ses airs de gamin.
« Hey les amoureux, inutiles de vous lancer des regards langoureux ! » dit-il en riant, fixant à tour de rôles ses deux interlocuteurs de son regard énigmatique.
Le jeune homme s’approcha lentement de Reinna et répondit enfin à sa question :

« S’est vrai que s’est tout à fait plausible mais j’ai quand même du mal à m’imaginer une fille faire de telles choses… Mais de toute façon ce que j’espère, s’est que cet assassin ne s’en prend pas aux innocents… »
Lorsqu’il finit sa phrase, il lança un regard malicieux à l’étrange jeune fille avant de s’éloigner un peu pour finalement dire qu’il était temps pour lui qu’il aille « bosser ».
Il salua sympathiquement Reinna puis marqua une pause avant de répondre à Yue :
« Au fait ! Ton visage ne m’est pas inconnu… Si ça se trouve on s’est déjà croisé quelque part ! Ou alors un membre de la famille… Enfin bon si ça s’trouve je suis complètement à coté d la plaque ! ahaha »
Il se retourna en faisant signe de la main et commença de s’éloigner lentement.
« Allez, bye ! »
*Bien, bien, bien… par où vais-je commencer… ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:03

Elle écouta sans broncher les remarques de Ai-Wén. Une explication plausible, en effet, mais il était bel et bien à côté de la plaque. Le fait que Tsume soit totalement insoupçonable pourrait expliquer ce qui la rend inssaisissable. C'est vrai, on s'attendrait plus à trouver la jeune fille en train de piller une bibliothéque (pas dans le sens littéral >.<), et non commettre un meurtre d'une rare violence. Le jeune se retira sur une phrase qui lui échappat sur le moment. Elle se contenta d'un petit signe de main en guise d'au revoir. Elle était maintenant seule avec Yue.

-Bon, mainteant dis moi qui tu es, je suis tout à fait sérieuse.

Elle regardait Yue d'un air à glacé le sang. Si un regard pouvait tuer, yue serait certainement déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Shizuku
[ Gardien ] Jin'
Yue Shizuku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:19

Il y avait peu de chance qu’ils se soient déjà croisés car Yue n’oubliait jamais un visage, c’était bien une de ses qualités les plus pratiques. Quand à la possibilité que se soit un membre de sa famille c’était on ne peut plus improbable, à moins que se soit… impossible. Ne préférant supposer à tord et se faire à nouveau de fausse illusions, il se contenta d’un très léger signe de tête pour saluer le jeune homme qui s’éloignait. Le voilà à présent seul avec cette jeune femme… intrigante dans un peu près tout les sens du terme. En voilà une question bien étrange. Qui il était ? Mais ne l’avait-il déjà pas dit ?

- Juste celui que j’étais il y a encore quelques secondes.

*- Quel revirement… -*

L’expression de « Tsume », si toute fois c’était son vrai nom, avait pour ainsi dire radicalement changer. Un regard assassin fixait froidement Yue qui ne semblait pas plus déranger que cela pour autant. Son expression placide toujours présente, et rajouta.

- Mais je pourrais te poser la même question…
Revenir en haut Aller en bas
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:54

Elle considéra le jeune homme un moment, il n'avait rien dit à part son nom. Il se payait sa tête, tout cela allait certainement dégénérer rapidement s'il continuait comme ça.

-Je te l'ai déjà dit, mais à part ton, tu n'as rien dit de plus.

Elle était à cran depuis que ce crétin avait hurler avoir vu "la fille des toits". Même pour ces abrutis de chasseurs de primes, c'était évident. Un mec qui voit une fille s'enfur par un toit le soir d'un des meurtre de Tsume, ça avait fait "plop!" dans leurs petits crânes. On devinait facilement que quelques menaces bien senties avit fait cracher le portrait de le jeune fille au bavard. C'était le festival depuis ce matin, cinq personne était venue lui adresser la parole avait des trucs du genre "on se connait, non ?". Elle ne croyait pas au hasard, ni aux coincidencxes dailleurs. Il n'était certainement pas là pour faire du tourisme. L'autre semblait habiter près d'ici. Mais lui, il était louche. Elle poussa un soupire de lassitude.

-Qui tu es ne me regarde pas, je veux savoir ce que tu fais ici, c'est pas très touristique si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Shizuku
[ Gardien ] Jin'
Yue Shizuku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:15

Voilà ce qu'il voulais entendre. Ce n'était son identité qui interessait la jeune fille, mais ses intentions. Il se décida enfin à lui répondre, après tout, il ne traquait pas le fameux Tsume, que soit elle ou non.

- Je suis à la recherche de quelqu'un.

Comment ça il cherchait à la provoquer un peu ? Oui bon peut etre, mais rien de tel pour connaitre veritablement quelqu'un. Uen fois poussé, son comportement enigmatique laissa entre voir une petite information qu'il sera surement intéressant de glaner.

*- Elle cache quelque chose, ca j'en suis sur. -*

Il en était sur et il était decider à savoir quoi. Après tout, si elle était LA Tsume, il n'aurait plus grand chose à faire en ville et cela l'arrangeait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:36

Ce n'était pas ce que l'on pourrait appeler une réponse satisfaisante, mais maintenant elle savait qu'elle étaient ses intentions. Il n'espérait quand même pas qu'elle aille plus loin ? Elle n'était pas aussi stupide. Mais il pourrait peut-être être utile quand même. Un léger sourire apparut sur ces lèvres.

- Quelle coïncidence, moi aussi. J'image que ce n'est pas la même personne. Enfin, si vous voulez, il y a quelques personnes en ville qui semblent avoir trouvé quelque chose. Ce ne sont pas ce que l'on pourrait appeler de modèles de bonne conduite, quelqu'un comme moi ne pourra pas en tirer grand chose, mais peut être que vous avez vos chances...

Elle se retourna, en direction de la ville. Après quelques pas, elle tourna la tête vers le jeune homme.

-C'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait bon vivre   Comme il fait bon vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il fait bon vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Tamara :: = Continent principal = Terres neutre :: Les Grandes plaines-
Sauter vers: