Warrior Tamara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rp est ouvert =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une si belle journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée... Empty
MessageSujet: Une si belle journée...   Une si belle journée... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:08

Jaïleena était arrivée depuis peu en terre Jin'. Enfin, après si longtemps, son voyage prenait fin, son rêve devenait réalité. Youso, la capitale, était une ville bien différente de Kemonia, et de Chuusei, dans laquelle elle avait passé un certain temps.
Pour l'instant, elle se contentait de flaner en ville, de faire les magasins, de découvrir les restaurants, vu qu'elle avait déposé ses bagages dans une auberge plus ou moins bien réputée. Elle était heureuse d'être enfin arrivée à destination. Son but était atteint. Restait maintenant à s'intégrer à cette société qu'elle ne connaissait encore que très peu. Chercher un emploi était la première de ses priorités.
Elle verrait ça demain. Elle avait le temps. Elle pouvait bien profiter de cette journée pour se reposer, après ce voyage mouvementé. C'était ce que pensais la jeune femme. Un peu de bon temps, un peu de tranquillité, alors qu'autour d'elle remuait une ville vivante et bruyante.
C'était une si belle journée, le soleil brillait, parfois caché par des nuages, mais cela ne durait pas longtemps. Le vent était peut-être un peu frais, mais Jaïleena supportait le froid qu'elle préférait largement à la chaleur.

Elle s'aventura dans une rue piétonne, où une odeur alléchante de pâtisserie attira ses pas. Jaïleena s'acheta un croissant aux amandes et le mangea en marchant.

Oui, vraiment, c'était une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ray Manta
Raie
Ray Manta


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2009

Une si belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée...   Une si belle journée... Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:56

(Salut! Je m'incruste! Very Happy)

Enfin ! Enfin, il était arrivé à Youso ! La capitale des terres Jin’ ! Il en avait fait du chemin depuis les mers intérieures Jin’, sa terre natale, jusqu’ici, à la capitale ! Une joie immense c’était emparée du jeune adolescent quand il était arrivé à Youso mais à présent, il lui fallait trouvé une auberge ! Mais où en trouver ? Cette ville était si grande ! Quelle direction prendre ? Par où aller ?

La foule était dense et les gens semblaient pressés et complètement indifférent les uns aux autres. Néanmoins, le Ray ne se démonta pas pour autant ! Il était un vrai dur, lui ! Et un membre de la famille Manta, surtout un garçon, se devait de rester fort ! Armé de son sourire, il tenta d’accoster quelques passants mais aucun ne lui prêta la moindre attention.


*Peut-être que je parle trop doucement ?*

Il répéta l’opération en haussant un peu le ton mais sans plus de succès cette fois encore.

*Ils sont peut-être sourds ?*

Ray ne perdit pas espoir et cette fois, se posta devant quelqu’un lui bloquant le passage et lui sourit poliment :

« Excusez-moi, je suis perdu et… »

Il n’eut pas le temps de poursuivre, la personne lui lançait un regard glacial et le bouscula avant de poursuivre son chemin.

« Euh… » fut tout ce que put articuler Ray.

Il soupira et décida de quitter la longue avenue pour s’engouffrer dans une rue. Là, il croisa une jeune femme, tenant une étrange pâtisserie que le garçon n’avait encore jamais vu. Celle-ci avait l’air de respirer le bonheur et la joie qui se reflétait sur le visage de la jeune femme redonna courage au petit Kemo qui l’interpella poliment en souriant:


« Excusez-moi madame ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jaïleena Agoha
Papillon
Jaïleena Agoha


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée...   Une si belle journée... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:13

Jaïleena mâchouillait tranquillement ce délicieux croissant aux amandes qu'elle venait d'acheter quand une voix résonna derrière elle, semblant l'appeler. Elle se retourna, la bouche pleine, et répondit :

On m'appelle ? constata-t-elle un peu bêtement.

Puis elle vit le petit garçon, un peu inquiêt, mais néanmoins joyeux, qui la regardait d'un air intrigué. Jaïleena ce demanda ce qu'il lui voulait, mais elle se depêcha d'avaler avant de l'interroger. Ramenant ses cheveux en arrière, elle savoura cette ultime bouchée avant d'ouvrir la bouche, cette fois vide :

Qu'y a-t-il ?

(désolé du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Ray Manta
Raie
Ray Manta


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2009

Une si belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée...   Une si belle journée... Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:05

Aah ! Enfin quelqu’un de gentil ! Enfin… ne faisons pas de conclusion trop hâtive ! En tout cas, cette demoiselle avait quand même prêté attention à son appel ce qui n’était pas le cas de nombreux passants qu’il avait tenté d’interpellé dans la rue quelques minutes plus tôt.

Ray se sentit un peu plus confiant à présent. Il esquissa un large sourire et expliqua sa situation à son interlocutrice :


« Eh bien voilà, je suis en voyage et je cherche une petite auberge pas trop cher pour passer la nuit ! L’ennui c’est que je ne m’y retrouve pas dans cette grande ville ! Et pour l’instant, à part vous, personne n’a fait attention à moi quand je demandais de l’aide ! »

Le jeune Kemo esquissa une petite moue vexée pour souligner ses propos. Puis, son sourire reprit le dessus et il demanda :

« C’est quoi ce que vous manger ? Je n’en avais encore jamais vu ! C’est plutôt salé ou sucré ? Chez moi, on mangeait surtout du poisson ! »

Puis se rendant compte qu’il s’éloignait du sujet principal, il porta sa main à sa tête qu’il frotta confusément.

« Oh pardon ! Je vous ennuie peut-être avec ma question ! Surtout que vous devez la trouver stupide ! Haha ! »

C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de parler ! Et puis, cette jeune femme lui inspirait confiance et lui donnait envie de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée...   Une si belle journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Tamara :: = Continent principal = Terres des Jin' :: Youso :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: