Warrior Tamara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rp est ouvert =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une envie de voir du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atalanta Aldariël
Feu
Atalanta Aldariël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:47

Depuis plusieurs lunes, les animaux commençaient à s'agiter, et Atalanta préféra les laisser, le temps de se calmer. Elle décida d'aller voir la Capitale, afin de rencontrer des gens. Parler avec les animaux, elle n'en avait pas ce pouvoir.

Elle espérait voir quelqu'un qui l'apprécierait, qui n'hésiterait pas à venir la voir. Beaucoup de monde se fondait dans la masse, avec leur physique trop commun. Ce qu'elle voulait, c'était quelqu'un qui se distinguait, qui dégageait quelque chose de surprennent, d'attirant !

Les gens la regardaient, se retournaient sur son passage... Etait-ce son aura ou son physique qui les faisait réagir ainsi ? Elle n'en savait rien. Soudain, elle vit une personne correspondant à ses critères de recherches, quelqu'un à qui elle voulait parler.


"Excusez-moi..."

Elle ne voulait pas déranger cet être particulier, mais son envie de le connaître la faisait agir, et ce même si elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:15

Le jeune homme déambulait dans les rues de la capitale où il venait de trouver un travail. Bien entendu, il n’avait eu aucun ma à en dénicher un dans le domaine de la forgerie, il avait rapidement su convaincre de par ses capacités. Le plus dur cependant avait été d’en trouver un temporaire car il n’était là que pour une durée indéterminée et peu de forgerons étaient enclins à l’engager autrement que définitivement.

Sam-Khan était en heure de pause et cherchait un endroit où il pourrait trouver quelque chose de décent à manger sans que les prix ne soient trop élevés. Il devait faire des économies s’il voulait poursuivre son voyage mais aussi rester discret.

Rester discret… Voilà quelque chose qui lui paraissait impossible quand il entendit une voix féminine retentir derrière lui :

« Excusez-moi ! »

Le jeune homme se retourna, quelque peu déçut de ne pas être invisible par moment mais il s’efforça de se montrer aimable et afficha un radieux sourire :


« Oui ? »

Peut-être la jeune femme s’était-elle tout simplement perdue et allait-elle lui demander son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta Aldariël
Feu
Atalanta Aldariël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

C'était un jeune homme qu'Atalanta avait interpelé, et elle ne s'était pas trompée, il était différent. Peut-être qu'il cherchait à fuir cette différence, car elle le sentait sceptique.

Quand l'inconnu sourit, les joues d'Atalanta devinrent pourpres. Un beau jeune homme qui se distinguait facilement. Son sourire la fit craquer, car elle succombait facilement, et cela depuis toujours. Elle ne le connaissait pas, et préférait éviter de s'attacher. Elle s'écarta un peu, pour mieux regarder son interlocuteur, ou tout simplement pour pouvoir fuir si elle se sentait trop mal à l'aise.


" Oui ?"

La voix du jeune homme résonna.

" Euh... Je voulais juste... "

La jeune fille n'arrivait plus à parler, et le moindre de ses mots semblait sans puissance. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire.

" Hum... Vous... ne sauriez pas où je peux trouver à manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:42

Lorsqu’il lui répondit, il ne manqua pas de remarquer les joues de l’inconnue se teintées de roses, cela le laissa de glace cependant. Il savait qu’il ne manquait pas de charme même s’il ne se considérait pas spécialement comme une grande beauté. En général, ce qui suscitait le plus d’attrait chez lui c’était ces yeux d’un gris aux reflets dorés.

La jeune femme lui demanda s’il ne savait pas où elle pouvait trouver quelque chose à manger. Voilà qui leur faisait deux points communs : ils étaient nouveaux dans cette ville mais en plus, ils cherchaient tous deux un endroit où manger.


« Quelle coïncidence! Pour tout vous dire je cherche moi-même un traiteur ou un restaurant ! » dit-il en souriant.

Il lui proposa aimablement de se joindre à ses recherches, ainsi cela leur paraîtrait plus facile et moins ennuyeux.


« Je m’appelle Sam-Khan. » dit-il en inclinant légèrement la tête.

En se montrant sympathique et aimable, le jeune homme ne doutait pas de pouvoir tirer les vers du nez à la jeune femme, à savoir, si elle était une Jin’ ou une Kemo. Mais il doutait qu’elle soit une Kemo que ferait un Kemo dans la capitale des Jin’ après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta Aldariël
Feu
Atalanta Aldariël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:32

Atalanta accepta l'invitation de l'homme qui était en face d'elle, même si elle ne savait pas à quoi ça la menerait.

"Mon nom est Atalanta. Si je comprends bien, vous connaissez cette ville aussi bien que moi, n'est-ce pas?"

Elle tourna la tête, s'avanca d'un pas, puis commença à scruter l'horizon afin de trouver ce qu'ils cherchaient tout deux.

*Ce n'est pas le monde qui manque ici...*

"Je pense qu'il faut aller... Par là!"


Elle avait levé sa main et pointé son doigt en direction d'une petite ruelle. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce n'était pas la même ambiance dans ce coin, et elle le sentait malgré la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:06

Spoiler:


« Enchanté Atalanta ! »

Puis :

« Effectivement, je ne suis pas d’ici et je dois avouer que pour moi qui suis originaire d’un petit village cette grande ville me semble un grand labyrinthe ! »

En effet, Sam-Khan n’appréciait pas trop les grandes villes, la foule, le bruit tout cela l’insupportait et lui donnait souvent mal de tête mais il n’avait pas d’autres choix s’il souhaitait accomplir sa mission, il devait prendre son mal en patience. De toute façon, il ne restait ici que pour quelques temps, ce n’était pas la mer à boire. Courage Sam-Khan ! C’est ce que se disait le jeune élémentaliste du feu.

- Je pense qu’il faut aller par là !

- Hm ?


Le jeune homme jeta un coup d’œil dans la direction indiquée par la jeune fille. Celle-ci désignait une petite ruelle plutôt discrète. Sam-Khan haussa les épaules et lâcha :

« Eh bien, allons-y ! »

Le Jin’ avança donc en direction de la ruelle, son estomac criant famine, il esquissa une petite grimace. Ca ne faisait pas très viril… Le jeune homme entama donc la discussion avec la jeune fille, lui demandant d’où elle venait, ce qu’elle faisait dans la vie… Bref, des banalités !

Enfin, ils arrivèrent dans la petite ruelle et Sam-Khan ne fut pas mécontent d’apercevoir quelques petits restos d’où s’échappaient des vapeurs aux odeurs alléchantes qui accrurent rapidement sa faim.


« Eh bien je suis content de voir que vous ne vous soyez pas trompée ! » admit-il tout sourire. « Vous avez une préférence pour un des ces petits restaurants ? » s’enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta Aldariël
Feu
Atalanta Aldariël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:42

Spoiler:

Atalanta était heureuse. Elle avait réussi à trouver ce qu'ils cherchaient, et généralement, cela faisait bonne impression.

De plus, tout deux ne savaient pas où ils se trouvaient. Un point commun qui la rassura.


"Ayant vécu pas mal de temps avec les animaux, j'ai développé un instinct assez... spécial!"

Elle tourna la tête pour regarder les différents restaurants, les différentes tavernes, mais tout cela était nouveau pour elle. Elle s'y perdait complètement...

"Je ne pense pas vraiment à quelque chose en particulier... mais évitons les endroits mal fréquentés, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:26

« Les animaux ? Vraiment ? » s’enquit-il en prenant une expression étonnée.

Intérieurement la question qu’il se posaitétait : « des animaux ou des Kemos ? » Il n’aurait décidément pas la conscience tranquille tant qu’il ne saurait pas si elle est Jin’ ou Kemos ! Et même savoir de quel camp elle était même en tant que Jin’ !

C’était une tâche difficile qu’il s’était fixé que d’éliminer tous les Kemos qu’il croiserait mais il se l’était promis et il n’aurait de cesse de vivre tant que sa vengeance ne sera pas assouvie.
Son village, ses amis, ses parents, son frère… Jamais il ne trouverait le repos tant qu’il n’aura pas éliminé tous les Kemos qui peuplaient ce monde ! Evidemment, c’était une quête longue et fatigante, d’autant plus qu’il ne pourrait jamais débarrasser le monde de ces créatures à lui tout seul, pour cela il avait besoin d’allié. Si cette jeune femme n’était pas une Kemos… Sans doute serait-elle son alliée ? C’était une idée à creuser. Mais avant le jeune homme devait en avoir le cœur net et puis il devrait se renseigner sur ses capacités au combat.

En attendant, il se contenta d’acquiescer en souriant lorsqu’elle suggéra d’éviter les endroits mal fréquentés.


« Oui, c’est préférable. » concéda-t-il. « Bon eh bien je te propose celui-ci, personnellement, la façade me plaît assez bien, qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta Aldariël
Feu
Atalanta Aldariël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:30

Lorsque Sam-Khan parla des animaux, son ton exprimait l'étonnement. Pourtant, sans savoir pourquoi, elle savait que cela n'était qu'une façade, qu'il y avait quelque chose à ce propos qui le gênait. Elle pensait connaitre la raison de son doute : les Kemos étaient eux aussi, en partie, des animaux... Ces Kemos qu'on lui avait appris à détester, et tuer quand l'occasion se présentait.

Atalanta fit mine de rien, gardant sa bonne humeur.


"Les animaux ont été comme ma famille pendant longtemps, ma seule famille..."

Lorsque le jeune homme se mit à la tutoyer, la surprise la fit rougir, et elle essaya pendant un moment de reprendre son calme. Décidément, elle était trop prévisible...

Quand il lui présenta l'endroit choisi, elle acquiesça, puis se dirigea sans un mot vers la porte. Ayant à peine franchi la porte, elle s'arrêta. Une odeur de viande cuite au feu et d'alcool fort flottait dans l'air, saisissant la jeune femme à la gorge. En effet, ce mélange lui était inconnu, et un peu trop violent à son goût. Prenant son courage à deux mains, elle traversa la pièce sans jeter de regard aux personnes présentes (selon son éducation, mieux valait éviter de fixer les gens, cela pouvait attirer des problèmes). Elle s'approcha d'une table, puis questionna Sam-Khan du regard pour savoir si l'endroit lui allait. Elle savait que, pour le moment, n'étant pas encore habituée, si elle ouvrait la bouche, un drame risquait d'arriver.

Quand elle croisa le regard d'un enfant présent ici, un frisson passa dans son dos, sans qu'elle sache vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27

Le jeune homme s’était mis à la tutoyer, jugeant qu’ils avaient à peu près le même âge et puis songeant qu’il n’y avait pas besoin d’autant de formalités, il s’était mis à la tutoyer naturellement et Atalanta n’ayant pas fait la moindre remarque à ce sujet, il se dit qu’il pouvait se permettre de continuer sur cette lancée. En revanche, ses joues rougissantes n’avaient pas échappées au regard du jeune Jin’. Cela laissait-il sous-entendre qu’il ne la laissait pas insensible ? Apparemment… Et à présent, sachant cela, il avait bien l’intention de se servir de ses atouts physique pour parvenir à ses fins mais inutile d’en faire trop pour le moment, le “naturel“ convenait parfaitement.

La jeune fille acquiesça donc quand il lui désigna le petit restaurant. Ils se dirigèrent vers celui-ci et y entrèrent. Ils avaient à peine franchit le seuil de l’entrée que la jeune femme s’immobilisa.


« Ca ne va pas ? » s’inquiéta faussement le jeune homme derrière elle, qui désespérait d’aller manger.

Atalanta ne répondit pas, sans doute n’avait-il pas parler assez fort ou bien était elle trop perturbée pour il ne savait quelle raison pour lui répondre. Toujours est-il qu’elle se reprit en main et se dirigea vers une table puis questionna le jeune homme du regard. Sam-Khan lui fit part de son contentement d’un simple signe de tête. Il tira sur la chaise, retira sa longue veste qu’il plia en deux pour la poser sur le dossier de sa chaise, avant de finalement s’installer.

Le regard de la jeune femme croisa celui d’un enfant et Sam-Khan la surprit à frissonner. Le jeune Jin’ fronça les sourcils, incrédule :


« Tout va bien ? Il y’a quelque chose qui te tracasse ? » lui demanda-t-il avec un air de compassion et d’inquiétude. « Si cet endroit ne te plaît pas nous pouvons toujours aller ailleurs, où simplement commander et manger dehors. » ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta Aldariël
Feu
Atalanta Aldariël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:19

Sam-Khan répondit à la jeune femme d'un signe de tête, puis s'assis sans rien dire. Atalanta commençait peu à peu à se faire à l'odeur, et son envie de vomir se stoppa enfin. A son tour, elle prit une chaise et posa ses deux coudes sur la table, ses deux mains soutenant son visage. Les mèches de cheveux rose-violacé suivaient gracieusement ses traits fins, et une lueur des ses yeux accentuait l'étrange couleur de ceux-ci.

Elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que quelqu'un qu'elle venait de rencontrer la tutoyait, surtout quand ce quelqu'un était un jeune homme -assez mignon, il fallait le dire-...

Ces frissons étranges à la vue de l'enfant, elle ne les comprenait pas. Pourtant, elle n'allait pas les faire bouger juste pour une chose aussi futile.


"Non, ça va aller, merci..."

Atalanta laissa un blanc, puis elle fixa le jeune homme.

"Je sais que c'est un peu indiscret comme question, mais... Vous êtes... Enfin, tu es un Jin'?"

La Jin' préférait savoir maintenant, afin de ne pas se tromper dans son jugement à propos de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

« Hmm… Très bien je n’insiste pas. » répondit le jeune homme lorsque la jeune femme lui dit que cela irait en le remerciant.

Un silence qui parut long s’en suivit. Sam-Khan réfléchissait surtout à ce qu’il allait commander, certainement de la viande. Des brochettes peut-être ? Avec du riz, cela ferait l’affaire. Il en était là de ses réflexions quand il fut interrompu par Atalanta qui hésitante lui posa une question quelque peu… délicate. Et quelle question ! Elle venait de piquer à vif le sujet que Sam-Khan voulait aborder.

Le jeune homme accoudé à la table la fixa un moment de ses yeux gris aux reflets dorés, le menton posé sur ses mains croisées. Il n’hésita pas longtemps et répondit en toute honnêteté :


« Oui, je suis un Jin’, mon pouvoir de prédilection est le feu. »

Comme pour confirmer ses dires, le Jin’ leva l’index et fit apparaître une petite flamme à son bout. Il fixa longuement la jeune femme droit dans les yeux :

« Je suis Jin’ mais cela changera-t-il ton jugement vis-à-vis de moi ? »

Le jeune homme feignit d’être peiné. Il avait l’air si sincère alors qu’en réalité, il ne jouait qu’un jeu : lui-même haïssait les Kemos et s’était donné pour mission de les exterminés tous, jusqu’au dernier. Mais pour l’instant, il ignorait encore si la jeune femme était une Jin’ ou une Kemos alors il lui fallait poursuivre son petit jeu, après il verrait, après…

« Et toi ? Es-tu une Jin’ aussi ? » Interrogea-t-il faussement innocemment.

Entre temps, le serveur vint prendre leur commande, Sam-Khan avait opté pour des brochettes de poulets accompagnées d’un bol de riz. Le serveur acquiesça, il ne prenait pas notes et paraissait, mémoriser tout simplement. C’est vrai que la chance de pouvoir lire et écrire n’était pas donnée à tout le monde dans ce monde… Sam-Khan, lui, avait eu la chance d’avoir une mère enseignante, qui apprenait aux enfants de leur petit village à lire, écrire et compter. Sa mère... Si douce, si belle… Il se rappelait encore la patience avec laquelle elle donnait ses leçons de sa voix mélodieuse. A ses souvenirs, son cœur se serra, et sa haine vis-à-vis des Kemos ne fit qu’accroître un peu plus encore pourtant, le jeune homme ne laissa absolument rien paraître de ses tourments intérieurs.


*Mère…* pensa-t-il cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta Aldariël
Feu
Atalanta Aldariël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:04

Quand Sam-Khan répondit qu'il était en effet Jin', et qu'il manipulait le feu, une étincelle apparut dans les yeux d'Atalanta. Elle posa son visage aux traits fins sur une de ses mains, et avec sa main libre qu'elle ouvrit légèrement, elle fit apparaitre une boule de feu, et elle la contemplait. Le feu, magnifique élément. C'était pensive qu'elle répondit.

"Pourquoi cela changerait quelque chose, puisque tu es comme moi?..."

La jeune femme était présente physiquement, mais absente mentalement. Quand il s'agissait de manipuler son élément, son sang parlait à sa place, accélérant ses pulsions, rendant sa respiration irrégulière. Elle ferma la main lentement, coupant l'entrée d'oxygène, et la boule de feu s'éteignit.

Elle remarqua que le Jin' semblait dans ses pensées. Elle laissa réfléchir en silence. Puis, elle le fixa.


"A quoi te sert le rôle que tu joue actuellement avec moi? Je ne suis pas aussi crédule que tu peux le penser..."

Son ton était froid. Atalanta avait beau avoir du mal avec les hommes, cela l'embêtait que les gens la prennent pour une simple d'esprit à la moindre réaction.

"La règle est simple : soit tu es honnête avec moi, soit je ne le serais pas avec toi... A toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:25

Le jeune homme fut tout d’abord surpris qu’elle ait remarqué son petit jeu d’hypocrite puis, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Les yeux étincelants de malice, voilà qu’il laissait voir son vrai visage, il décida d’être honnête à présent, de toute façon, il était désormais fixé puisqu’il s’agissait d’une Jin’ alors il n’avait plus à prendre autant de précaution.

« Bien, alors je vais la jouer franc jeu. » lâcha-t-il en ouvrant les mains. « Tout d’abord, sache que je ne te prenais pas pour une imbécile, mais je suis obligé de jouer à ce petit jeu d’innocent si je veux dénicher les Kemos. Pour ça, il faut d’abord que je mette la personne en confiance pour pouvoir savoir s’il s’agit d’un Kemos ou pas. Tu devineras que j’élimine les Kemos. »

Le Jin’ planta sa cuillère dans son assiette de riz et la porta à sa bouche. C’est qu’il n’avait pas l’intention de laisser son plat refroidir, c’était tellement meilleur chaud !

« Et toi ? Tu es pour la paix entre les Kemos et les Jin’ ou bien comme moi, tu es pour l’extermination des Kemos ? »

Il planta son regard gris doré dans les yeux turquoise de sa semblable. Son regard semblait sonder l’âme de la jeune fille. Sam-Khan lui ne pourrait jamais pardonner au Kemos, non jamais. Ces créatures immondes lui avaient tout enlevé, elles avaient détruit tout ce qui comptait pour lui, jusqu’à ses rêves et ses idéaux. Jamais il ne leur pardonnerait. Jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta Aldariël
Feu
Atalanta Aldariël


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2008

Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:39

Quand l'homme en face d'elle lui dit que le jeu qu'il jouait lui servait à trouver les Kemos, elle considéra tout d'abord que cela n'était pas vraiment valable comme excuse... Ensuite, lorsqu'il lui parla de les éliminer, alors elle y réfléchit à deux fois, puis se dit que finalement, son raisonnement était peut-être logique.

Puis il lui posa cette fameuse question, qu'elle avait entendu tant de fois. Pour ou contre la fin des Kemos? La réponse était simple, et elle ne garda pas le silence très longtemps.


"Je préférerai que ces chiens brûlent à jamais plutôt que de les voir se balader tranquillement parmi nous!"

Sa réaction était peu être exagérée, mais elle les haïssait tellement... Il fallait mettre fin à toutes ces histoires... Elle avait perdu les êtres chers auxquels elle tenait tant par leur faute, alors elle ne pouvait pas les laisser vivre comme si de rien n'était... En pensant ainsi, elle sentait qu'elle commençait à partir trop loin, et qu'il risquait d'y avoir des problèmes si cela continuait. Alors elle ferma les yeux, puis calma sa respiration. Peu de temps après, bien déterminée à changer de sujet, celui-ci l'énervant trop, elle fixa le jeune homme.

"Qu'est-ce que tu compte faire après?... Je veux dire, tu as quelque chose de prévu déjà, ou bien..."

Atalanta ne savait pas vraiment où aller, alors il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à faire... Peut-être qu'elle pourrait faire un peu plus connaissance, maintenant que tout était plus ou moins clair entre eux deux.


[HRP : Vraiment, vraiment, vraiment désolée du retard!!! J'avais pas mal de problèmes personnels et de connexion internet aussi, mais je sais que ce n'est pas forcement une excuse. je te demande de me pardonner!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de voir du monde Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir du monde   Une envie de voir du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de voir du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Tamara :: = Continent principal = Terres des Jin' :: Youso :: La grande place-
Sauter vers: