Warrior Tamara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rp est ouvert =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin près du but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Menma
Joueur non validé
Naoki Menma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : pres d'une tempete
Date d'inscription : 14/04/2008

enfin près du but Empty
MessageSujet: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:13

Naoki c'était enfuit de son village natale de sa maison de la maison de la seul famille qui tenait a lui, tout ça pour partir chercher de l'aide, de l'aide auprès de ses parent, les mêmes qui l'avaient abandonné, alors qu'il n'était qu'un enfant.

Son voyage avait était très dure et fatiguant, grâce au pouvoir de l'aire qu'il possédait il avait réussi a se faire planer des qu'il y avais assez de vent mais cela n'était pas tout le temps le cas.

Soudain il se retrouva ici dans ce lieu près de la mer, il en avait entendu parlé mais ne l'avait encore jamais vu, il trouva cela magnifique mais la faim l'empêchait d'en profiter pleinement.

Le vent soufflait vraiment fort près du rivage, je leva les mains cela faisait tellement de bien mais mon ventre se mit a gargouiller très fort, et bien sur il n'avait rien apporté a manger.


"et mince j'ai la dalle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

Sam-Khan avait réussit à fuir les gardiens et était venu se réfugier en terre des Jin’, sa terre natale. Décidé de se faire un peu oublié des Warrior Tamara, il avait l’intention de rester reclus ici quelques temps sans cesser d’éliminer les Kemos imprudent qui se seraient risquer à s’aventurer en ces terres, cependant…

Le jeune homme déambulait le long de la plage, les mains dans les poches de sa veste, le vent soufflait agréablement, les vagues se soulevaient doucement et s’étendaient dans un rythme constant, laissant entendre un son agréable… Sam-Khan ferma les yeux et écouta plus attentivement le vent qui lui chatouillait les oreilles, il pensa à son frère jumeau qui avait la particularité de maîtriser l’air.
Le feu et l’air... Quand ils s’associaient, le feu se faisait plus intense et pouvait devenir plus redoutable encore !

Ses paupières se soulevèrent lorsqu’il ressentit une présence inconnue... Jin’ ou Kemo suicidaire ? Sam-Khan ne tarderait pas à le découvrir… Il s’approcha et leva la main :


« Salut ! » dit-il en esquissant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Menma
Joueur non validé
Naoki Menma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : pres d'une tempete
Date d'inscription : 14/04/2008

enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

mon ventre continuais a gargouiller sans cesse mais cela se calma apres un petit moment je n'avais pas vus la presence du jeune homme pres de moi j'etais dans mes reve ou dans mes penssait ou je ne sais ou

j'etais toujours un peu come ca, pas trop dans la realité comme je suis plutot reveur cela ne me choque plus

je regardais cette magnifique mer ou le vent fesait rage, ou je me sentez si bien, alors moi,... j'etais en queslqie sorte une partit de ca, de cette endroit de cette element qui regnait dans ce lieu

soudain j'entandit une vois un salut je me retourna pres a bettre, j'ai beau etre naif je suis quand meme realiste quand il le faut je regarda le jeune hommequi avait parlé je resta sur mes garde mais son sourire amical me calma

"salut.... cela fait longtemps que tu es la?... Enfin que vous etes la"

j'avais oubliez la politesse si rapidement je me dit que ma tante avait raison de croire que je ne peut pas me debrouillez seul

[desolé pour le retard j'esperer que cela ne se reproduira pas, a oui aussi j'ecrit a la premiere personne si sa te derange je peu changer]
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:25

Le garçon ne répondit pas tout de suite à son salut et se mis plutôt sur ses gardes, ce que le jeune homme ne lui reprocha pas car, il savait bien qu’en ces périodes troubles, mieux valait se méfier de tout le monde, cependant, l’hypothèse que cet inconnu soit un Kemos en terre Jin’ persista encore plus mais il n’en avait toujours pas la certitude, et tant que le doute continuera d’exister sur la question, Sam-Khan continuerait le jeu.

Une fois que l’autre, fut un peu plus confiant vis-à-vis du Jin’ du feu, il consentit à répondre à son salut puis enchaîna en lui demandant si cela faisait longtemps qu’il était là, en se ravisant et en le vouvoyant plutôt qu’en le tutoyant comme il venait de le faire en posant sa question.
Sam-Khan rit doucement en s’approchant de lui, secouant la main de bas en haut :


« Allons, pas de formalité, tu peux me tutoyer ! »

Il s’arrêta à ses côtés et contempla l’horizon, la mer, les vagues, le vent, les nuages… Il ferma les yeux et inspira profondément, se confondant pendant un moment à ses éléments merveilleux avec lesquels il lui semblait ne faire plus qu’un… Il expira, rouvrit les yeux et posa son regard gris-doré sur son interlocuteur.

« Dis-moi l’ami, quel bon vent t’amène ? Tu m’as tout l’air étranger. » s’enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Menma
Joueur non validé
Naoki Menma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : pres d'une tempete
Date d'inscription : 14/04/2008

enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:46

je le regarda quelque seconde il me semblais amical se qui me fit plaisir depuis le temps que je n'avais pas vue ma famille et que jetais partit loin de mon village peu de gent avaient des visage amicaux, il fit de grand signe pour me dire de ne pas le vouvoyais ce qui m'arrangeais car je n'étais pas très doué niveau formalité, il ne répondit pas a ma question et changea de sujet

je ne vit pas de piège donc je lacha ma garde avant de parler, ma naïveté allez t'il encore me joué des tours

je mit une main sur ma tête avant de répondre et je regarda l'horizon a mon tour

"oui, je viens de loin, enfin tout et relatif, et en effet ses le cas de le dire, c'est le vent qui m'amène, je me suis sentit bien dans mon élément près de cette maire ou le vent fait rage"

je m'assis a terre mon ventre continuais a gargouiller

"malheureusement, elle ne me nourrit pas,"

je souri avant de reprendre

"et toi pourquoi et tu la..."

j'en oubliais que je ne m'étais pas présenté et lui non plus

"au fait je me nome naoki,...et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:44

Ainsi donc Sam-Khan avait bien deviné, ce garçon n’était pas d’ici, enfin remarquez qu’il n’était pas difficile de s’en douter ! Le garçon se laissa tomber par terre après avoir longtemps observer l’horizon comme Sam-Khan. Le jeune homme lui apprit qu’en effet, c’était le vent qui l’amenait et que cet élément l’emplissait d’un certain bien-être.

Un Kemos aquatique ou un Jin’ du vent ou de l’eau ? Bien que s’il s’agissait d’un Jin’, Sam-Khan penchait plus pour un dont la maîtrise était celle du vent. Néanmoins, il n’en avait pas encore le cœur net… Patience !

« Malheureusement, elle ne me nourrit pas… » lâcha-t-il.

Sam-Khan rit à la remarque dont il lui sembla percevoir du désarroi dans la façon dont elle fut dite. Le garçon sourit tandis que le jeune Jin’ du feu se laissait, lui aussi tomber à ses cotés, il atterrit dans un “pof“ discret dans le sable qui étouffa le bruit de son affaissement.

Le garçon lui demanda alors pourquoi il était là, question à laquelle Sam-Khan n’avait pas très envie de répondre en toute sincérité, se préparant à répondre qu’il était simplement venu prendre l’air frais du large, il fut devancé par le garçon qui se présenta aussitôt, ce qui l’arrangea plutôt.


« Enchanté, je me prénomme Sam-Khan ! » répondit-il gaiement en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Menma
Joueur non validé
Naoki Menma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : pres d'une tempete
Date d'inscription : 14/04/2008

enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:05

le nom du garcon me plut car je ne l'avais encore jamais entandu, et j'aimer les gent qui porter des nom pas courant cela montrer un peu de mystere puis que l'ont ne pouvais pas comparait avec d'autre

il me tendit une main, je la lui serra, je remarqua que sur le coup il ne repondit pas a ma question, cela implifier le mystere qui pesait sur le jeune homme, celui ci ne voulait pas trop parler de lui apparament, apres tout normal vu que l'ont se connaissaient a peine

"tu te meffis de moi, pourquoi..., "

bien sur je ne penssait pas du tout au fait qu'il pourait y avoir des ennemis dans le coin alors que ca parraissait logique vu la position ou l'ont se trouvaient.

"pardon... je m'emporte souvent, sans comprendre pourquoi... je voulais dire que tu ne repond a aucune de mes question pourquoi..."

je dessina dans le sable, cela ne ressemblait pas a grand chose pour le moment, mais je n'avais pas la tete a dessiner, j'avais trop faim
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

Le jeune garçon lui serra vivement la main qu’il lui tendait. Puis, la question qu’il posa détériora un temps soit peu la mine joyeuse de Sam-Khan dont le sourire disparut temporairement.
Mais le garçon s’empressa de s’excuser en expliquant qu’il s’était emporté puis reformula sa question un peu plus poliment.
Sam-Khan secoua la tête et se reprit. Il consentît enfin à répondre à l’une des questions du jeune homme sans omettre de mentir un peu :


« Oh non ce n’est rien excuse-moi ! Je ne voulais pas te donner cette impression ! Eh bien, en fait, je suis tout simplement venu prendre l’air du large. Mais je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, à vrai dire, je m’y sens tellement bien !»

Le garçon dessinait dans le sable des formes qui ne représentaient rien aux yeux du jin’ de feu… Sam-Khan commençait d’ailleurs à avoir faim, lui aussi, et un peu froid d’ailleurs… Il se redressa s’étira en émettant un bruit de soulagement.

« Fouaaah ! Il commence à faire froid et j’ai un peu faim… Pas toi ? »

Assis devant un bon repas bien chaud à l’auberge, il n’aurait sans doute aucun mal à savoir si son vis-à-vis était un jin’ ou un kemos…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Menma
Joueur non validé
Naoki Menma


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : pres d'une tempete
Date d'inscription : 14/04/2008

enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:02

je l'écouta il avais l'aire de dire la vérité je continua a dessiner dans le sable tranquillement enfin ça commencer a ressembler a un chat, un petit chat dans la gueule de sa mère

je le regarda gentiment et approuva ce qu'il dit il m'avais l'aire sincère, je me sentais coupable de l'avoir mis mal a l'aise car c'est ce qu'il était mal a l'aise.

je venez de partir de chef moi et la première personne que je rencontrer je la critiquer, sans savoir... je me sentais coupable

"excuse moi, d'avoir fait ça...enfin de t'avoir accuser a tord je suis peu être un peu trop parano...c'est que je suis loin de chez moi et..."

il parla alors de quelque chose de bien plus intéressant il parla de manger enfin lui aussi avais faim, mais je n'avais pratiquement pas d'argent pas de quoi me payer quoi que ce soit dans un restaurant, mais j'étais tellement contant que j'approuve

"a oui alors quesque j'ai faim, je pourrais manger un ouragan si je pouvais"

je me leva et j'étais limite a sauter sur place
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Khan Fai
Feu
Sam-Khan Fai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34

Lorsqu’il parla de manger, le garçon se redressa vivement et était à la limite de sautiller sur place. Sam-Khan sourit en se disant qu’il n’avait décidément pas besoin de préciser qu’il avait faim aussi il ajouta sur le ton de la rigolade :

« Ca se voit ! »

Un ouragan… Le jeune Jin’ n’avait jamais entendu cette expression dans son imagination fertile, il vit le garçon engloutir un ouragan. Cette vision le fit pouffer de rire. Sam-Khan désigna la direction à prendre.

« L’auberge est par là. » dit-il tout sourire en montrant la direction qui lui faisait dos de son pouce.

Il tourna les talons et commença à avancer, dévoilant ainsi son dos et le sabre qui reposait dans son fourreau, l’aubergiste lui avait proposé de laisser son arme dans sa chambre ou même de la poser dans un placard mais Sam-Khan refusait catégoriquement de se séparer de celle-ci.
Le vent se mit à souffler fort, Sam-Khan ferma les yeux pour ne pas être aveuglé par le sable, ses longs cheveux dansaient au rythme du vent.

« Raaah me voilà tout décoiffé ! » s’énerva-t-il en tentant vainement de remettre de l’ordre dans sa chevelure indisciplinée.

Il se résigna vite et admit en soupirant qu’il devrait faire ça dès qu’ils seraient arrivés à l’auberge.

Tandis que le vent continuait de souffler, il regardait ses pieds s’enfoncer dans le sable et laisser leurs marques aussitôt balayées par le vent. Cet élément lui rappela son frère Sam lorsqu’il utilisait l’air pour le faire tourner en bourrique et souvent démêler ses cheveux longs. Sam-Khan sourit à cette pensée mais son expression gaie et amusée laissa place à une expression mélancolique.

Heureusement, la vue de l’aubergiste le ramena vite à la réalité, et recouvrant le sourire, il la désigna de l’index en s’adressant au garçon dont il ignorait toujours le nom :


« Ah ! Regarde nous y sommes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin près du but Empty
MessageSujet: Re: enfin près du but   enfin près du but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin près du but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Tamara :: = Continent principal = Terres des Jin' :: Mer intérieure de Jin'-
Sauter vers: