Warrior Tamara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rp est ouvert =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vos mangas à conseillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokaku Tora
Joueur non validé
Kokaku Tora


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

vos mangas à conseillé Empty
MessageSujet: vos mangas à conseillé   vos mangas à conseillé Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:55

Salut tout le monde je me suis dit que l'on pourrais crée un sujet sur les mangas, sa serait cool!!

Ici on propose ce que l'on veux en mangas et c'est appréciation!!
Je commence:


Titre : Shônen Onmyôji / Shounen Onmyouji

Genre : Action/Aventure/Fantastique
Support : Anime
Année de production : 2006
Nombre d’épisode : 25
Durée épisodes : 25 mins

vos mangas à conseillé Ashounen

Résumé :

Abe no Masahiro est le petit-fils du grand Onmyoji, Abe no Seimei, reconnu comme le plus grand des exorcistes. Masahiro aspire à devenir lui-même son successeur, mais malgré son appartenance à la grande famille, il ne possède plus le 6° sens, le don particulier qu’il semblait posséder quand il était petit, de « voir » les esprits. Pour prouver sa valeur, il doit retrouver son don, et se battre contre les démons qui vivent au milieu des hommes. Le début de son aventure commence lorsqu’il fait la connaissance de Guren, l’un des 12 esprits shikigami.

s’attache très vite à Masahiro.
Dès le premier épisode, on a le droit à de l’action, et pas mal d’humour.
Les dessins ne sont pas extraordinaires, mais simples et agréables à regarder. C’est un anime sympa, on passe un bon moment.
Masahiro et Mokun m'ont fait rire avec leur histoire de nom ^^

J’ai bien aimé que Mokun soit un esprit aussi mimi avec sa pointe d'humour je vous conseil de regarde

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Shounen%2BOnmyouji%2B01/video/xqbgo_shounen-onmyouji-01-vostfr_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
 
vos mangas à conseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de partenariat] Mangas Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Tamara :: Hors Jeux :: Discussions-
Sauter vers: