Warrior Tamara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rp est ouvert =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de la vengence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokaku Tora
Joueur non validé
Kokaku Tora


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:14

Kokaku se rendit a la grande plaine du territoire neutre ou grnade nombre de bataille a eu lieu . Il entendit par des recherche qu'il a entreprit, qu'un jin manipulant les eclairs se rendit dans ces pleines courrament.
La vengence de kokaku allait être exaucée.Kokaku marchait dans la plaine avec son air d'une personne dans les nuage. Il fesait une pause au pied d'un grand arbre la claymore posée dessus et un gourde d'eau a la main.


*cela fait trois jours que j'ai eu cette information et toujours pas de trace de ce monstre. Sakura...tu me manque.*
Il frappa l'arbre avec son poing. Il commencait a se mettre en colère,alors il se calma un peu en buvant un peu d'eau.

-aaaaaaaah que c'est bon de se rafraichir les idées
Revenir en haut Aller en bas
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

Difficile à croire, mais l'arbre en question émit une sorte de grognement. Elle pensait être tranquille dans les terres neutres, ces endroits étaient remplis d'idéalistes et de pacifistes acharnés. Qui plus est, un arbre semblait être endroit calme, assez peu accessible, rares étaient les imbéciles que venaient vérifier qu'il n'y ait, par hasard, quelqu'un allongé sur une de ces branches.
Mais voilà, le monde est compliqué, la jeune fille était maintenant réveillée et pas dans la meilleur des humeurs.


-Les arbres ne vous ont rien fait...

Elle glissa la main dans sa poche pour en tirer une paire de lunettes qu'elle ajusta devant ses yeux. Elle s'accroupit ensuite sans quitter son perchoir en toisant l'inconnu.

-Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokaku Tora
Joueur non validé
Kokaku Tora


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:12

Il regarda en haut et vit la jeune fille.
Moi je suis qu'un simple voyageur.


Prudant il prit la claymore, la regarda et monta dans l'arbre sur la branche supérieur ou elle se trouvait. Il se demendait si elle nétait pas jin et commence a avoir des doutes.
*Bizarre. Normalement cette region n'est pas cencé être habité,a moins que...*
Il repensait à la nuit de la mort de sakura, et songait si peut etre le meurtrier serait une meurtrière


-Qui...qui est tu? Tu appartien a quel famille? Kemos?
Revenir en haut Aller en bas
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:41

-Qui je suis ?

Il leva les yeux au ciel d'un air faussement pensif. Elle savait pertinemment qui elle était, elle le savait même trop. Mais elle n'avais aucun intérêt à dire quoi que ce soit, surtout à pas à un inconnu. Pas que l'idée la dérangeait, c'est juste qu'elle en tirerait rien.

-Je ne suis que l'assistante de la gérante de la bibliothèque de Chuusei...

Son apparence actuelle lui donnant plus ou moins l'aspect d'un rat de bibliothèque, l'aspect négligé dut au réveil récent en plus, ces propos collaient parfaitement.
Ellelui répondait d'un ton neutre, presque monocorde, histoire de bien montrer à son interlocuteur que son comportement ne l'impressionnait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kokaku Tora
Joueur non validé
Kokaku Tora


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:43

Kokaku entendit son histoire. Il était en presence au point vue physique d'une rat de bibliothèque. Mais de la part des jin on peut s'ttendre à tout. Il sortit sa claymore commencent à avoir le sang bouillir. Il lui posa une autre question d'un ton plus sévère et meurtrier.

-Tu na pas repondu a ma question est tu un kemos?

son sang se met a bouillir si fort, que ses yeux sont passé des yeux d'humain aux yeux de tigre

- apres cela j'aviserais de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:09

Elle leva un œil vers le jeune Kokaku avec un léger sourire narquois sur le visage.

Et ? Ca t'avancerais à quoi de le savoir ?

Il en fallait beaucoup pour impressionner Tsume. Froide, réfléchie et très sure d'elle, jouer avec ces sentiments n'est pas vraiment une chose facile. Sans compter que pour une tueuse au sang froid comme elle, les menaces n'étaient par réellement la chose la plus dissuasive.

-En voilà un être bien prétentieux. Tu devrais faire attention, les imbéciles gonflés d'orgueil font des cibles faciles pour les rapaces sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Kokaku Tora
Joueur non validé
Kokaku Tora


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

Kokaku fermait les yeux voyant que cette fille est vraiment différente.

-t'es sarcasse d'orgueil et de phrase de bibliothèquaire ne prend pas avec moi j'ai perdu toute notion de sentiment sauf un.
kokaku sentit le vent caresser son visage en sifflent. Il tenait fermement sa claymore tout en se retournant vers le jeune fille. La fixant du regard vide avec haine.

*C'est surement un jin. Mais si c'est un neutre ou un kemos autent s'en assuré*

Voulant faire son test il adopte la positon de sa transformation. Il se penchait et son pellage apparait.ces oreille se transformait, ces jambes et ces bras devenait des pattes, puis se termine avec la tête. Il était devenue le tigre bleu.

-grrrrraaaaaaaaaa

Il eu un vitesse fulgurante. Il disparue tout en coupant la branche de l'arbre ou se trouvait la jeune fille net. Voulant jouer un peut avec pour voir de quoi elle était capable il réaparue en bas et la regarde d'un air colérique même si il ne l'était pas enormément.

*Voyons un peu ma belle commen tu te défend*
il sauta vers un branche au sommet de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Reinna Naku
Joueur non validé
Reinna Naku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2006

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:38

[hj : On évite le gros-bill-isme, s'il te plait. C'est pas un forum DBZ, les super technique et les gens qui se déplacent à la vitesse de la lumière, ça n'existe pas...]

Quel imbécile. Se ruer sur une inconnue, comme ça. La plus grande qualité d'un prédateur, c'est la patience. Le premier à faire une erreur est toujours celui qui bouge le premier. Anticipant légèrement le mouvement de son adversaire, chose assez facile vue son comportement et la caractère instinctif de Tsume, elle glisse sur le côté pour basculer de la branche. Elle se dégagea de la branche d'un dernière d'une vive impulsion au moment où le jeune homme passa à l'attaque. Se rattrapant d'un mains sur ce qui restait de son ancien perchoir, elle toisait toujours Kokaku.

-Une proie facile, c'est exactement ce que je dis. Difficile à croire que tu sois un Kemos...

Toujours accrochée à la branche d'une main, elle prit la peine de faire un mouvement pour remonter ces lunettes, sauf qu'elle n'était plus là. En effet son mouvements, elles tombée par terre et reposaient maintenant au pied e l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kokaku Tora
Joueur non validé
Kokaku Tora


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

Kokaku ne l'entendait pas de cette oreille. Il se retransformait en être humain et pris sa claymore. Il la regarda d'un air déçu.

*soupir* Et moi qui m'attendait d'une riposte.
Il decendit de l'arbre et s'approcha de la jeune fille.

*sniff,sniff*
- tu n'est pas un fille comme les autre je me trompe?

Il passa a coté d'elle comme si elle était qu'un fantome

- Si on se revoie peut être je te ferai confiance!!

*Cette fille a une odeur de chat comment cela fait t'il?
Ba... ne pense plus a ca et continue tes recherches*
Il se transforma un tigre et courut dans les plaines s'éloignant de la jeune fille petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

Votre sujet semble terminé, je peux le clôturer?
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Kokaku Tora
Joueur non validé
Kokaku Tora


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:14

oui
Revenir en haut Aller en bas
Djan Ai-Wén
Neutre
Djan Ai-Wén


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:38

alors je clôture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vengence Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vengence   A la recherche de la vengence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vengence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Tamara :: = Continent principal = Terres neutre :: Les Grandes plaines-
Sauter vers: